Quesque vous pensez de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'adore tro se groupe. C'est le seul groupe qui ne fait rien comme les autres. C'est mon groupe préféré et je voudrais savoir se que les gens en pense. Ils sont pas très connu en france alor il faut qu'on parle d'eux.



Connais pô

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Otep ?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est le groupe le plus bourrin que je connaisse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je connais que "blood pig", mais c'est violent !! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum smyleybleu

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Otep a été une énorme découverte. du gro son et la nana assure !!!!
sérieux j'aime beaucoup mais c'est vrai k'ils sont peu connu en France et c'est bien dommage car ça vaut le détour
"Battle ready" est un de mes morceaux préférés

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Moyen, très moyen, cependant bien meilleur que leur principale influence. Les concerts sont malheureusement à Chi** c'est très mal sonorisé et trop brouillon, mais bon... on dira que c'est une porte d'entrée du monde du Metal qui est relativement normal, L'aspect malsain, mal dans sa peau que véhicule Shamaya et lassant à la longue là aussi trop influencé je suppose, bref du faux nouveau avec une légère efficacité que l'on peut reconnaître.

Un groupe en constante évolution, qui montre bien que les femmes ont AUSSI leur place dans le métal =)
"C'est ça qui'est bon"

xxx-hell_freed0m-xxx a écrit :
Un groupe en constante évolution, qui montre bien que les femmes ont AUSSI leur place dans le métal =)
"C'est ça qui'est bon"


Bha ya arch enemy et eths aussi avec des femmes icon_cheesygrin

Pis je sais plus j'en avais un autre en tête :p

ajatarra

1 message
pour moi, Otep c'est carrément devenu ma vie... Les zicos ont un excellent niveau, la chanteuse défonce tout sur scéne... Je veux monter un groupe comme ca, c'est clair!!! Et il ya les paroles, alors tu comprends que t'es tombé sur un truc énorme... D'ailleurs, je me fais tatouer SEVAS TRA dans une dizaine de jours... Sans blague j'ai déja pris rdv!!!
OTEP RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connaisait pas mais c'est vraiment cool!
c'est quoi ? du death -trash metal ?
Bourrin a souait violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, les, eux, pensez, moi, adore, tro, seul, fait



+