quelle pack basse prendre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuzzak

2 messages
bonjour,
je voulais me renseigner sur plusieurs marque de guitares basses,
car je voudrais faire l'achat d'un pack pour débutant comprenant bien entendu la guitare basse, un ampli (de 15 watts si possibles) et le reste (jack, accordeur...)
Cependant je ne m'y connais pas du tout dans ce domene et je voudrais avoir votre avis.
j'ai un budjet limité de 240€ grand maximum.
et par exemple, ce pack ci: PACK GUITARE BASSE ELECTRIQUE EAGLETONE / HARTKE PB100 - NOIRE
trouvé sur: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+BASSE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+%20+HARTKE+PB10...
me plait bien, mais je ne sais pas ce que celui ci vaut.
dc si je pouvais avoir de l'aide a ce niveau, ce ne serait pas du luxe icon_redface
je vous remercie d'avance



bigbass

God of Partoch
8083 messages
La fonction recherche est notre amie : http://www.partoch.com/forum/search_pack+basse,sujet.html

De toute façon, on finira par te dire qu'un pack basse, c'est pas terrible.

fuzzak

2 messages
merci pour cette reponse
et je sais que les pack ne sont pas terrible
mais c'est vraiment pour debuter
et jai vraiment un budjet limiter
je voudrai dabors voir si ça me plait réelment avant d'investir dedans
en tout cas merci

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'aime bien le pack ibanez pour débuter

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne sais pas ce que vaut la basse mais le combo Hartke n'est pas mal.

Et c'est vrai que si c'est pour essayer, c'est une solution pas chère mais le risque, c'est de tomber sur une basse mal réglée qui sonne pas et c'est un coup à te dégoûter. De toute façon, faut pas t'attendre à un gros son de basse avec un 15 watts.

Bonne basse.