quelle pack basse prendre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuzzak

2 messages
bonjour,
je voulais me renseigner sur plusieurs marque de guitares basses,
car je voudrais faire l'achat d'un pack pour débutant comprenant bien entendu la guitare basse, un ampli (de 15 watts si possibles) et le reste (jack, accordeur...)
Cependant je ne m'y connais pas du tout dans ce domene et je voudrais avoir votre avis.
j'ai un budjet limité de 240€ grand maximum.
et par exemple, ce pack ci: PACK GUITARE BASSE ELECTRIQUE EAGLETONE / HARTKE PB100 - NOIRE
trouvé sur: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+BASSE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+%20+HARTKE+PB10...
me plait bien, mais je ne sais pas ce que celui ci vaut.
dc si je pouvais avoir de l'aide a ce niveau, ce ne serait pas du luxe icon_redface
je vous remercie d'avance



bigbass

God of Partoch
8083 messages
La fonction recherche est notre amie : http://www.partoch.com/forum/search_pack+basse,sujet.html

De toute façon, on finira par te dire qu'un pack basse, c'est pas terrible.

fuzzak

2 messages
merci pour cette reponse
et je sais que les pack ne sont pas terrible
mais c'est vraiment pour debuter
et jai vraiment un budjet limiter
je voudrai dabors voir si ça me plait réelment avant d'investir dedans
en tout cas merci

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'aime bien le pack ibanez pour débuter

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne sais pas ce que vaut la basse mais le combo Hartke n'est pas mal.

Et c'est vrai que si c'est pour essayer, c'est une solution pas chère mais le risque, c'est de tomber sur une basse mal réglée qui sonne pas et c'est un coup à te dégoûter. De toute façon, faut pas t'attendre à un gros son de basse avec un 15 watts.

Bonne basse.

alor personnelement je débute cet anné depuis a peu près 2 mois icon_cheesygrin et jai acheté un pack basse Harkte SB150 avc un ampli de 15 watts (jack et tous le cqui va avec compris bien entendu icon_redface ) pour 250 euros et javais aussi essayé celle du pack ibanez et ba franchement y'a pas a dire le pack ibanez est peut etre plus cher mais sa a rien a voir perso je prefere le pack harkte et de loin heuresement icon_cheesygrin et je trouve qu'elle a un très bon sons (disons surtout que mon prof men a fait la remarque icon_cheesygrin ) enfin bref c'est vrai que je pense deja a acheter une nouvelle basse mais au bout de 1 an ou 2 de pratique pour linstant l'autre me satisfait pleinement meme si beaucoup disent que les packs sont pas terrible, nan dison quil sont moins bien que dacheter une basse et un ampli a part mais sinon c'est vraiment super pour débuter voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, basse, guitare, hartke, noire, bien, voudrais, electrique, eagletone



+