Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Excuse moi encore une fois monsieur bigbass, je n'ai pas encore la chance de bien vous connaitre.

Alors je fais comment pour vous connaitre? J'aimerai avoir cette chance. Faut prendre rendez-vous, la liste d'attente est longue? Doit y avoir du monde déja non? Ca à l'air tellement bien.

T'as pas l'impression de te la péter un peu non? Je trouve que tu t'énerve un peu pour pas grand chose non? A ton age tu devrais être un peu plus mature. De quel droit tu me traite de blanc bec? Car toi non plus tu ne me connais pas.

De toute façon j'ai l'impression que quoi que je dise tu cherchera toujours a avoir raison genre "j'ai plus de 40 ans alors j'ai forcément raison et en plus je connais par coeur la vie de Jeff Buckley" alors...autant laisser tomber.

Donc c'est bon vous pouvez fermer ce post puisque qu'il ne plait pas a monsieur bigbass. La prochaine fois je lui demanderai avant de poster, pour être sur que ca lui plaise, je ne voudrais pas le froisser encore une fois de plus. Encore pardon.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je pense la même chose que toi pour une fois >> smyleybleu

Mais ca me dit pas pourquoi tu me traite de blanc bec.

(oui, je l'ai mal pris icon_cheesygrin )

monoboule
monoboule a écrit :
elle apparait dans un south park icon_cheesygrin

episode 3 de la saison 9 wink






icon_cheesygrin oui je l'ai vu

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Une des meilleurs saisons icon_cheesygrin

zeroro
zeroro a écrit :
Une des meilleurs saisons icon_cheesygrin


je te le fais pas dire icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Surtout le 1er épisode...très fin, très classe icon_cheesygrin

(bon, on s'eloigne du sujet là, même si on en été déja loin!!!)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ zeroro : c'est le problème avec les forums, ça peut vite tourner vinaigre sur un malentendu. Si tu relis mon premier post, tu verras que je ne faisais que critiquer ceux qui critiquent systématiquement ce qui ne leur plait pas et tu remarqueras que je ne t'avais pas spécialement visé (j'avais compris que ton topic était humoristique).

Apparemment le ton de mon post ne t'a pas plu et t'as répondu de manière désagréable, d'où le "blanc-bec" par la suite. A aucun moment, j'ai voulu faire la morale mais je trouve que trop souvent, il y a de l'intolérance dans les posts alors que la musique ne devrait être qu'amour et partage, toussa icon_cheesygrin

Donc chambrer gentiment ce qu'on trouve nunuche, je suis pour (et je ne m'en prive pas à l'occasion) mais démonter méchamment (comme sur les topics TH) ça me saoûle.

Voilà, bon réveillon à toi et à tous wink

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ben moi c'est la phrase " j'ai pas besoin de tes conseils de blanc-bec" que j'ai trouvé très prétencieuse et agressive alors que j'avais juste dit qu'il fallait se détendre. Et aussi la phrase "aprend a me connaitre avant de dire des conneries" icon_cheesygrin

Les topics TH je me contente juste de lire...ça peut partir trop vite en cacahuette hammer

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
Apparemment le ton de mon post ne t'a pas plu et t'as répondu de manière désagréable, d'où le "blanc-bec" par la suite.


Nan franchement c'est à partir du blanc bec que ca m'a pas plus. Dans ma première réponse je voulais juste que tu comprenne qu'on ne riait pas de sa voix, mais du coté "improbable" de la combinaison entre sa voix et les chansons d'AC/DC.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
N'empéche que la réponse la plus drôle, c'était la mienne ( la 1ére ), et à cause de vos chamailleries, tout le monde est passé à coté violent2
Mais je ne vous en veut pas, seuls les plus anciens peuvent se souvenir du grain velouté de la voix micro de Yoko Ono, la seconde femme de John Lennon.

Salut à + et bon réveillon à vous tous smiley-guitar

PS : Pour info.... une crécelle est un " moulinet en bois produisant un crépitement par le passage d'une lame sur les dents d'un axe " icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wing, love, les, wingmusic, www, internet, site, voici, chinoise



+