Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Bon voilà, je viens de découvrir cette grande artiste Chinoise qui est Wing.

image du forum


Voici son site internet www.wingmusic.co.nz

Dans la rubrique "sample" vous pourrez écouter ses meilleures reprises dont Back in Black, Highway to Hell, Love me do, Love me tender....

Ouvrez grands les oreilles....et appréciez cette voix magique maitre



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ha....enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes.......Je m'en vais de ce pas écouter tout ça.

C'est bon j'ai auditionner 2 ou 3 morceaux au hasard.
Et bien....phénoméne incroyable, on en arriverai presque à regretter la " merveilleuse " voix de crécelle de Yoko Ono love

Salut à + smiley-guitar

PS : J'aime pas trop, par contre, je ne dirai jamais que c'est mauvais ou nul par respect envers ceux qui vont trouver ça super voir génial ( Voir Topic TH ).

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Pour ceux qui aiment, vous pouver télécharger tous ses albums sur l'iTunes Music Store (et en plus c'est vrai je suis allé vérifié)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
minable smyleybleu
hammer

Ahah, c'est a mourrir de rire !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour moi, c'est insupportable comme la plupart de la musique asiatique, mais je crois que c'est une question de fréquences auxquelles les oreilles occidentales ne sont pas habituées.

Donc, je ne dirais pas que c'est bien ou mal, juste que j'aime pas du tout.

"à mourir de rire" ou "minable", c'est ce que risque de dire un Chinois en entendant du metal, du blues ou Barry White. Alors, vous devriez être un peu plus tolérants plutôt que de toujours penser que vous détenez LA vérité (c'est de plus en plus fréquent sur le forum et ça devient de plus en plus fatigant et agaçant).

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
elle apparait dans un south park icon_cheesygrin

episode 3 de la saison 9 wink

hum
zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ola du calme, faut se détendre un peu icon_redface

Ce qui est a mourrir c'est pas sa voix, c'est le fait qu'elle chante du AC/DC hammer

Après si ça te dérange ben...tant pis.

pas sur du tout que les Chinois n aiment pas. Suis alle en Chine, et ca se developpe tout ca. Regarde JerryC, il est Taiwanais et il s interesse a la musique occidentale, et je sais qu il a des influences metalleuses...

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
elle apparait dans un south park

episode 3 de la saison 9


Ouais, c'est là que je l'ai découvert, ils donnent l'adresse de son site à la fin de l'épisode icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zeroro
zeroro a écrit :
Ola du calme, faut se détendre un peu icon_redface

Ce qui est a mourrir c'est pas sa voix, c'est le fait qu'elle chante du AC/DC hammer

Après si ça te dérange ben...tant pis.


T'inquiètes pas pour moi, je suis très détendu et j'ai pas besoin de tes conseils de blanc-bec. violent2

Qu'elle chante "du AC/DC", si ça te dérange, ben ... tant pis.

Jeff Buckley a bien chanté Edith Piaf.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Désolé monsieur bigbass de vous avoir dérangé, c'est vrai qu'a te lire tu a l'air calme et détendu.
Et très aimable en plus, pas du tout agressif.

T'as pas d'humour? Tu prend tout au 1er degrès.

Moi ca me dérange pas qu'elle chante du AC/DC, au contraire, ça me fait bien rire même, et je suis pas le seul aparemment. Si ca te gêne c'est pas la peine de venir niquer l'ambiance en donnant des leçon de morale à tout le monde.

Apres, Jeff Buckley il fait ce qu'il veut hein, il est majeur et vacciné on va pas l'en empêcher.

yolionel

Artiste participatif
114 messages
zeroro
zeroro a écrit :
Désolé monsieur bigbass de vous avoir dérangé, c'est vrai qu'a te lire tu a l'air calme et détendu.
Et très aimable en plus, pas du tout agressif.

T'as pas d'humour? Tu prend tout au 1er degrès.

Moi ca me dérange pas qu'elle chante du AC/DC, au contraire, ça me fait bien rire même, et je suis pas le seul aparemment. Si ca te gêne c'est pas la peine de venir niquer l'ambiance en donnant des leçon de morale à tout le monde.

Apres, Jeff Buckley il fait ce qu'il veut hein, il est majeur et vacciné on va pas l'en empêcher.


Il est surtout mort.

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Bah raison de plus pour lui laisser faire ce qu'il veut alors.

Nan mais franchement bigbass c'est pas la peine de commencer une prise de tête sur un sujet pareil. C'est pas la peine de me traiter de blanc bec, ça n'avance à rien. endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zeroro
zeroro a écrit :


T'as pas d'humour? Tu prend tout au 1er degrès.


Apprends à me connaître avant de dire des connneries.

Pour ce qui est de la prise de tête, tu l'as bien cherché avec ton TALC.

Je sais pas si c'est le printemps qui est en avance, mais les TALC, ça fleurit bien en ce moment.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wing, love, les, wingmusic, www, internet, site, voici, chinoise



+