Comment arriver a sa ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Comment arriver a un chant que sa :
http://fr.youtube.com/watch?v=_s7VGxM-efo&eurl=http://lionel3999.skyrock.com/2.h...

ou comme
http://fr.youtube.com/watch?v=TAablAAXB9Q

Quelle est le principe de es chant, qui ne sont PAS vrément des hurlement ou il fautgeuler le plus fort possible, mais qui joue plus sur la saturation de la voix.

merci




PS:ne me renvoyer pas dans le topic dans chant extréme je n'ai pas trouver la rèponce , se topic parle trop des grand guelade a la black metal ou il faut crier le plus fort possible.



avec deux paquets de clop par jour tu devrais y arriver aussi ^^

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
endesaccord1
reponce serieuse et pertinante svp :)
fumer c mauvais pour la voix

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je sais qu'il y a des effets pour la voie comme sur une guitare ^^
T'achète ta ptite pédal board et tu chante mdr

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
tu en connais ?
Il faut absolument des effet pour arriver a sa ? les chanteur on l aire di arriver sans effet

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
dsl je n'en sais pas plus car je ne suis pas chanteur ^_^

lionel39
lionel39 a écrit :
tu en connais ?
Il faut absolument des effet pour arriver a sa ? les chanteur on l aire di arriver sans effet

non, sans effet ...
cette voix et assez profonde à prendre, il faut pas mal d'ampleur au niveau de la gorge,
enfin je sais pas comment t'expliquer...je sais chanter comme ça mais à l'expliquer c'est chaud

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
essaye d'espliquer on c jamais ^^

ben j etais serieux enfin presque.
en effet il y a des effet a mettre sur le micro mais pour les voix que tu nous a montrer y a pas de secret c viens du fond

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
d'autre idèe ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi il y a quelques mois quand je commençais sérieusement à me mettre au chant je me suis dit que j'y arriverais jamais... mais il suffit d'essayé progressivement, et ensuite tu maîtrises ta voix. Seul truc important, ne te fais pas trop mal, sinon tu seras obligé de parler et de chanter comme ça...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
On a essayer de mettre un modulateur de guitare electrique entre le micro et la sono, coupe les aigues, monte les grave, met un peu de disto et tu verras c'est la même chose que si tu chantais comme lui! et c'est bien moins fatigant!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je suis daccord mais bon c'est une peu tricher quoi ^^ faux quand meme savoir i arriver naturellement!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut !

Quoi qu'on en dise, sur ton premier lien, il y a un effet sur la voix : saturation + phaser (d'en ce goût là). On l'entend trés bien malgré le son pourrit.

Sur le second lien , il n'y en pas.

Comme çà, tu as les 2 possibilités !

Personnellement, je chante du metal entre autres styles, et perso je tiens à ma voix, donc j'utilise des effets. Après chacun fait ce qu'il veut.... icon_redface Mais le public n'y voit que du feux wink J'utilise le SE-70 de BOSS.

Fred

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
boss Se-70c pas pour la guitar ?
Avec quoi je pourer avoir l'effet de la 1er video ? saturation + phaser




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, plus, fort, watch, des, arriver, possible, topic, comment



+