aie aie aie aie aie!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
bonjour a tous!!!
voila mon problème hier je jouait de la guitar(en disto)et d'un coup le son devint sourd et redevint normal j'ai un peut peur... est ce un problème de micro ou bien en problème de jak? (se prob. m'est arrivé 2 ou 3 fois) hum sad sad
SVP aidez moi... bump



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Amon avis c'est a cause de ton jack.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai j'ai eu le même problème sur ma strato, tu verras que ce soit en disto ou en son claire, il suffit de bouger ton jack pour entendre des grésillements :
Cela vient du jack femelle !

leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
mes 2 jak grésilles sa veut dire que les 2 bugs??? hum

soit tu as pas de chances et tes deux jacks bugs soit tu as un problême de soudure dans l'amplis sa m'est arrivé sur mon ancien amplis wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est la ptite languette qui fait contact qui merde, pour sa dans ton ampli faut changer la prise femelle et dans ta gratte et c'est une autre histoire d'après ce qu'on ma dit.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui j'ai eu ce problème avec mon ancien ampli, c'st simplement la prise jack de ton ampli qui n'est plus stable, du coup les contact électrique se font difficile

image du forum
leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
j'ai remarquer qu'an changeant de jak sa va mieux mais mon ampli mème sans guitare de branchée grésille en disto je pense que le prob. vient de la... endesaccord3 vous en pensez quoi?(j'ai un peavey vk-112)et comme gratte une ibanez s-320 wk

leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
tout ce que j'espère c'est que cela ne vient pas de ma gratte... sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
si ca vient du coté du jack de la gratte tu peut démonter facilement et resserer la "languette" qui fait contact avec le jack, je l'ai deja fait sur ma vielle epiphone.

Normalement il a 2 vis à dévisser pour sortir le "bloc" jack et tout simplement tu ressere cette languette en metal.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
non c'est normal que meme en etant débranché ton ampli grésille en disto

image du forum
leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
ouai je suis d'accord mais la il grésille on entend des parasites...

leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
je l'amènerait dans le magasin de musique pour qu'ils l'éxamine lol je pense que c'est la meilleure chose a faire

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui, c'est difficile de t'aider sans voir

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aie, probl, voila, hier, jouait, guitar, disto, coup, devint



+