Epiphone Tony Iommi + Ampli line6 spiderIII 30Watts Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Voila je compte achetez ce matériels qu'en pensez vous ? Est ce un bon choix ? Merci

ben c'est une bonne gratte pour le gros rock mais bon après l'amplis c'est de la modélisation faut aimé wink quoi que chez vox il y a de la bonne modélisation

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Sinon ke me conseillez vous comme ampli qui donne pas mal pour moins de 180€ ?

c'est pour joué chez toi ou en groupe?

luigimax42

Petit causeur
43 messages
c'est pour jouer chez moi, j'avais un ampli marshall 10watts avant mais sa me suffisait plus j'aimerai un ampli qui tienne la route

ben tu pourrais tapé dans le tout lampe mais en 5W le valve junior de chez épiphone est vachement bien
http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_epajr_gitarrencombo.htm
en modélisation tu as le vox ad15vt http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm dont j'ai entendu que du bien au passage et qui bénéficie d'une lampe en préamplis pour réchauffé le son

après si tu veux du plus puissant c'est à toi de voir mais pour joué chez soi c'est suffisant je pense, avec ce budget tu pourras avoir au maximum un 20W (à part chez harley benton tu auras du 100 mais c'est de la vraie dobe), certains te propseront surment un H&K edition blue 15 http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_dfx_gitarrencombo.htm
que je n'ai pas essayé mais qui d'après beauocup est idéal pour commencé avec quelque chose de bon, toujours étant si je devais en prendre un ce serait le valve junior, si aucun d'eux te plaît attends un peu et tu pourras avoir quelque chose de meilleur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A priori, avec une Iommi, je doute que notre ami veuille se contenter du son clair (voire crunch) d'un Epiphone Valve Jr... Je ne pense pas que cela soit très judicieux comme choix. Un bon Vox modélisation style AD15 ou DA5 semble plus approprié et surement meilleur que le Spider icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
en effet tonny iommi étant des black sabbath je doute pas qu'il ne jouera pas de clapton icon_cheesygrin donc oui vaut mieux un vox

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Enfaite c'est surtout pour jouer du SOAD mais pas forcement en modélisation, vous me proposez quoi en ampli ? cette guitare est adapter ?

cette gratte est tout à fait adapté pour les rock hard rock et leurs dérivés, d'autant plus que daron malakian joue beaucoup sur des sg, donc je pense que c'est bon, l'amplis ben c'est toi qui choisis soit tu prend à modélisation et tu auras toutes sortes d'effet, soit tu prends le valve jr et tu ajoute une pédale de disto genre metal muff ou big muff sa envoit et c'est pas chère wink

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Je vais vous embeter une derniere fois si je prend une epiphone SG 400 et que je pose des micros sh6 et des micros gibson les paul standard ( les micros que Daron pose sur sa guitare) le son aura meilleur rendu ( pour jouer du soad) que la tony iommi non ?

oui certe, mais malakian utilise beaucoup d'effet il me semble donc avant d'avoir le même son va falloir attendre

luigimax42

Petit causeur
43 messages
quel genre d'effets ?

il utilise une fulltone clyde wah, je crois qu'il a aussi un petit chorus et un equaliser pour les différentes distos, par contre en pédale disto je ne peux pas te dire, il joue aussi beaucoup sur les marshall jcm 800




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, merci, choix, bon, riels, mat, achetez, compte, voila



+