Problème de souplesse du poignet (pour Smell like teen spirit ou les chanson comme ça)....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonojurs tout le monde.

Je fais de la guitare depuis 1ans et demi et y a une semaine un pote qui lui en fais depuis 7ans est venu cher moi pour qu'on gratte ensemble smiley-guitar . Et là en me voyant jouer l'intro de smell like teen spirit il est conclue très vite que mon poignet est trop raide endesaccord3 . J'arrive pas bien à jouer
les dead note et aller retour qui donne tous le charme à cette intro maitre .
Alors avez vous des exo, des conseils pour que je m'améliore? J'éssaye mais j'y arrive pas. Es ce que si mon médiator est trop rigide c'est plus dûr?
Merci d'avance bump .



pour le médiator c'est une question de goût je prefère joué avec des tortex pour ce genre de musique, sinon ben faut cassé le poignet pour bien y arrivé

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'pense qu'un médiator trop rigide n'est pas le top pour ça. Dailleur je joue avec minimum du 1mm et j'ai du mal aussi avec ce genre d'allé retour sur des accords.

Demande a ton amis de te donner des conseil icon_redface

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas il aa éssayé mais à pars me dire d'avoir le poignet plus souple...

J'aurais dis commet ton pote... minimise la tension dans le poignet, laisse lui de la liberté. Pas qu'il pendouille non plus, mais pas qu'il soit stoïque. Je sais pas s'il y a un tutoriel sur ça sur le site justement.

trouvé: http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,147.html?video=147&version=8&highsize...

regarde ça, je crois qu'il en parle!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mon pote a le même problème, entraine toi à faire des aller retour régulier, pas te bloquer en pleine chanson.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fais, depuis, arrive, trop, des, jouer, les, intro, teen



+