cherche tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frampton

3 messages
je recherche la tablature de francis lalanne "v'la huit heures" d'avance un gigantesque merci .



Si je ne m'abuse la chanson qu'il recherche ne figure pas dans cette liste. endesaccord1

frampton

3 messages
micro merci pour l'adresse mais en effet la tablature en question n'y est pas.c'est le 2ieme morceau de l'album "rentre chez toi" 1979.j'espere vraiment pouvoir jouer ce morceau un jour.encore une fois merci d'avance.
image du forum


rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut

Tu as la tab sur le site, pour 2 guitares

Bon courage

RX
bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'imagine ce pauvre Frampton qui consulte le topic chaque jour et qui doit attendre deux ans pour avoir une réponse. Là, je dis "chapeau" à la persévérance maitre icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
J'imagine ce pauvre Frampton qui consulte le topic chaque jour et qui doit attendre deux ans pour avoir une réponse. Là, je dis "chapeau" à la persévérance maitre icon_cheesygrin


tout vient à point...

icon_cheesygrin

bizarrement j'aurait eu le reflex au bout de deux ans de l'apprendre a l'oreille. icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Yahaaaaaa !!! bump
A mon tour de solliciter mes camarades partochards...

J ai cherche la tab de "papa chico" de Tony Esposito
mais en vain...

Quelqu un l aurait il dans ses archives ???

bonjour je voudrai avoir la tablature de dir en grey red [em] svp merci a tousse et essayer la c de la balle rep me plezz merci d avance smiley-guitar

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
littlepea
littlepea a écrit :
Yahaaaaaa !!! bump
A mon tour de solliciter mes camarades partochards...

J ai cherche la tab de "papa chico" de Tony Esposito
mais en vain...

Quelqu un l aurait il dans ses archives ???


Et puis tant qu on y est, celle de "Merci patron" des Charlots.

Et aussi "La carte", de dora l exploratrice.
(quoi que celle la, je devrais pouvoir la retrouver a l oreille, mais si vous l avez...) icon_cheesygrin

Merci d avance, les potes !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, gigantesque, avance, heures, huit, lalanne, francis, tablature, recherche



+