pack Squier SE-100+DIGITECH RP 50 musicstore : vos avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.Je voudrais vos avis sur le pack Squier SE- 100+Digitech RP 50 sur musicstore.Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance



Je vous donne un lien: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
SVP répondez-moi vite je vais bientôt acheter et j'aimerais avoir vos avis et comparer ensuite.Merci

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Moi je peux pas te dire, j'en sais rien.

Mais ce qur tu peux faire, c'est donner ton budget maxi et le style de musique que tu veux jouer. D'autres personne pourront de conseiller.

C'est pour mon fils.Je sais qu'il aime le heavy metal, metal en generale et le rock mais il debute et je doute qu'a son niveau il entende vraiment des differences d'une guitare pour debutant faite pour le metal et une faite pour de la musique des années 60.Enfin je ne mis connaît pas.Peut être que la difference est énorme.Mon budget est de 250 maximum pour la guitare + l'ampli.Je me suis renseigné pour l'ampli.Un microcube roland suffirait puisqu'il debute.Donc sa donnerait en gros 150 pour la guitare.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Même s'il est souvent conseillé par les magasins de zic, il faut mieux eviter le micro cube, c'est loin d'etre un veritable ampli qui montrera vite ses premieres limites.
Pour un style hard rock et dérivés, je te conseille plutot ca : http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm

On arrive presque a 300€, mais c'est vraiment du bon matos pour débuter, et ton fils n'en changera pas avant plusieurs années, au final c'est plus rentable, que le pack que tu nous as montré juste avant. wink

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je suis d'accord avec lucky banana.

Il faut mieux mettre quelques euros de plus pour avoir du matos qui dure, plutot que d'acheter un pack pas terrible et d'en changer au bous de 2 mois. Et si le budget est vraiment de 250 max, je pense qu'il faut mieux privilégier la guitare et prendre la Cort X-2 avec un ampli un peu moins cher.

Et même si ton fils est débutant, il a des oreilles comme tout le monde et fera la différence entre un son de guitare "métal" et un son de guitare "...pas métal" icon_cheesygrin

Et si tu compte acheter sur internet, le site thomann (celui proposé par lucky banana) est vraiment bien, très sérieux et rapide, tu peux y aller en toute confiance!

Je possede la digitech RP-50, c'est pas fameux...mais pour le prix ca va, par contre gros souffle a la sortie hum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
+1 avec banana, un H&K pour commencer tu le garde au moins 2 ans tandis qu'un micro cube... Tu changeras vite et le portemonnaie avec.
Puis une cort c'est pas trop mal pour son style de jeu.
Ne pas oublier que pour tous débutants, il est préférable de lui prendre des cours.

D'accord je vais voir pour le hugues et kettner et la cort X2.Merci a tous.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, musicstore, digitech, squier, pack, avance, merci, pensez-, voudrais



+