Gros problème avec ma gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je croi que les grass roots ça se trouve encore mais c'est réserver au marché japonais comme les jackson stars par exemple.



Alors je sais pas c'est possible je connais pas trop les réseau de distribution icon_redface

Alors je viens d'apprendre un truc pas trop sympa: Ma gratte est partie chez un electronicien parce-que le mec a pas pu trouver pourquoi elle n'allait pas! Deja plus de 2 semaines qu'elle est chez lui et il la donne encore à un quelqu'un d'autre -.-'
J'ai surtout peur du prix que sa va me couter tout sa! J'ai payé ma gratte un peu plus de 500 € d'occaz' je veux pas repayer la moitié en reparations -.-'
J'suis en manque de ma n'ESP sad

Arf, il aurait pu te prevenir hum
Dit lui au gars que t'as pas envi de payer une fortune, et que, vu le temps que ca met, il a pas intéret de faire trop cher... endesaccord3

Il est vraiment bizarre ton luthier, dans ces cas là, il devrait te prévenir que ta guitare demandera beaucoup de temps de travail.

C'est vrai qu'il est assez spécial smyleybleu Je doute pas de ses compétences il est très expert dans ce qu'il fait mais déjà au premier sms que je lui ai envoyé pour savoir si ma gratte avait avancée, il m'a répondu "Pas terminée". Et la je vais à son magasin pour voir et il me dit qu'il l'a donné à une conaissance qui est electronicien parce-qu'il n'a rien trouvé et il ne m'avait pas prévenu c'est moi qui ai été chez lui smyleybleu
Mais c'est aussi bizarre je comprend toujours pas ce qui a pu lacher pour qu'il ne trouve meme pas ce qui va pas... Y'a quoi, 10 fils, 2 micros, un selecteur, 3 potards et une sortie jack. La sortie jack était nikel, les micros y'a 0.1% pour qu'ils aient grillé les 2, les fils ben il aurait surement déjà trouvé si c'était sa, reste plus que le selecteur et les potards... c'est pas bien compliqué pourtant icon_cheesygrin

alex_demague

1 message
J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire ! icon_redface En tous cas j'épere pour toi que tous se passera bien et que sa te coûtera pas trop cher ! Tiens bon icon_cheesygrin

C'est vrai que 9 mois après, un énorme soutient doit t'être donné, ça doit être très dur hammer

N'empêche que moi aussi, j'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé...

sa gratte va mieux wink

Désolé, étant donné qu'entre les études supérieures qui ont commencé, les petits boulots à côté, la musique et mon amour (Le plus important, 'faut bien love ), j'ai plus énormément de temps de passer sur le forum, et j'ai un peu oublié ce sujet on va dire ^^
Ma gratte fonctionne super bien, l'électronicien qui l'avait reprise a changé tout les cablages, cela m'a coûté une centaine de francs (Suisses).

Maintenant, elle crache du feu de Dieu love Branchée sur ma toute nouvelle toute neuve tête Ibanez TBX150H, ça arrache déjà bien, d'autant que j'attends l'arrivée de ma Boss ML-2 MetalCore pour cette semaine icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, des, tout, plus, comme, ESP, sh-



+