la tetkonik sa craint ou s'est bien ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : la tetkonik sa craint ou s'est bien ???


  • sa craint (91%/704 votes)
  • je kiff !!!!!!!!!!! (6%/41 votes)
  • s'est quoi ??? (4%/29 votes)




bon la dance qui tue mais qui est en train d'envahir notre monde !!

moi perso je déteste
icon_redface

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai mis, sa crain mais ya pas assez de choix car voir une fille qui fait de la tecktonik :p t'es pas dessus !

j'ai mis sa craint, je trouve que quand ils dansent ils ont vraiment l'air..., vous avez compris wink

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
J'ai voté ça craint parce que je trouve que...ça craint...
Enfin si ça les éclate de danser cette danse "phénomène" et être a la "mode" [ bêêêh ]

Je respecte, chacun ses dégoûts...

C.

tout craint, autant la musique que les mouvements

J'ai mis je kiff. pas vraiment en fait je m'en fou mais yavait pas le choix je m'en fou ^^

Ca craint,quand il seront vieux et se reverront en train de faire de la tectonik ils vont se dire "mais qu'est que j'ai honte!!!"

J'ai mis "ça craint" car il n'y a pas la possibilité de répondre "chacun son truc"...
Il y a eu des mouvements pour danser en France, comme le Madison, le Twist, et j'en passe,
il s'agit ici d'un simple mouvement musical qui agite les foules

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui confond. La tektonik, c'est une danse pas un style musical. Ca se danse sur de l'électro ou de la techno mais ce n'est pas une musique...
Sinon, ce que j'en pense c'est que si y'en a qui s'éclate en faisant ça et qu'en plus ils enquiquinnent personne, tant mieux !

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
quentindemontargi a écrit :
J'ai mis "ça craint" car il n'y a pas la possibilité de répondre "chacun son truc"...


Pareil pour moi...

guizicos
guizicos a écrit :

quentindemontargi a écrit :
J'ai mis "ça craint" car il n'y a pas la possibilité de répondre "chacun son truc"...


Pareil pour moi...

Idem

Comme le dit Funkpunk.
Bref, beaucoup de personnes dans ma classe aiment l'electro. Par exemple DaftPunk.
Mais à l'inverse, ils detestent la tecktonik, Mondotek, tousssa. Enfin vous voyez le shéma.

DaftPunk c'est de l'electro? D'accord, la musique tecktonik, c'est de l'electro? On est aussi d'accord?
Donc si on suit le raisonement, on peut danser la tecktonik sur de l'electro. Par exemple, on peut danser de la tecktonik sur Daft Punk?
Non, parce que quand je leur demande la différence entre les deux, ils me font une argumentation vaseuse du genre: Daft Punk y'a plus de rythme, c'ets plus structuré.
En clair, la tecktonik, c'est une danse electro?

Ond evrait pouvoir mettre "autant ou plus que Tokio hotel" sad


Tiens ça fai tlongtemps que j'suis pas venu razz

ba j'aime pas mais chacun son truc




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, craint, tetkonik



+