Besoin d'un avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!
J'aimerai savoir si le valvestate 8080 est polyvalent, et si je pourrais joue du bon heavy dessus

je joue du Led Zep, Iron Maiden, Mettalica, occasionnelement du Zakk Wylde, et un peu de Rock et Blues

si il ne convient pas, que me conseilleriez-vous avec un bugdet de 260 €??

merci de vos réponses.

Un Attax 80 conviendrait il mieux ??
Ce serai pour jouer en groupe .

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'ai eu un 8080 y a 7 ou 8ans j'en garde un bon souvenir la disto est vraiment pas mal, les valvestates sont bien pour çà. Le mieux faudrais que tu essai pour comparé mais a mon avis tu seras pas deçu. love

j'ai eu un valvestate 100, j'en garde un très bon souvenir aussi, beau son claire et super en saturé

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Moi un tout début de gamme ^^ Valvestate 10, une vraie dobe après pour le 8080 je serais pas te dire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
asmodai a écrit :
Un Attax 80 conviendrait il mieux ??
Ce serai pour jouer en groupe .


Euh... Oui, à ta place, j'opterais plutôt pour celui-ci...
Il sonne mieux, et n'a pas les problèmes récurrents de fiabilité de la série Valvestate...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1 pour la fiabilité moyenne de la serie valvestate

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon alors +1 mdr

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
syle
syle a écrit :

asmodai a écrit :
Un Attax 80 conviendrait il mieux ??
Ce serai pour jouer en groupe .


Euh... Oui, à ta place, j'opterais plutôt pour celui-ci...
Il sonne mieux, et n'a pas les problèmes récurrents de fiabilité de la série Valvestate...



Pour avoir eu un valvestate assez longtemps je peut vous dire que j'ai jamais eu un souci de fiabilité.

moi non plus, enfin j'ai du l'avoir 6 mois mais j'ai jamais eu de souci, et je trouvais qui sonnais bien

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
deja eu l'ocasion de l'entendre en répéte avec une LTD mh400 en EMG, la disto envoyais pas mal dans mon souvenir. Par contre le gars à eu des ennuies avec la prise jack de l'ampli mais faut dire que l'ampli avait quelques années de bon et loyaux service quand meme.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : joue, ponses, avis, bonjour, aimerai, savoir, valvestate, polyvalent, pourrais



+