Cort SFX5 pour guitariste très moyen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

je souhaiterais avoir votre avis ! J'hésite à investir dans une guitare électro accoustique, et j'ai repéré cette belle enfant: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+GAUCHER+CORT+SERIE+SFX+-+SFX...
La Cort SFX5 (gaucher icon_cheesygrin ) !
Je joue sur une électrique (une warriors je sais plus trop quoi) depuis à peu près 2 ans et demi, je commence à me débrouiller mais je me demandais si c'était pas un peu présomptueux de jouer sur cette Cort avec mon niveau actuel, si c'était pas un investissement trop précoce... et aussi avoir des avis sur la guitare elle-même si vous connaissez?

Merci !



salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
salut
Bah nn je pense pas que sa soit un invetissement precoce car si tu pense continuer la guitare pourquoi pas. icon_cheesygrin un exemple moi j'ai un ans et demi de gratte mai je vais bientot changer pour un fender telecaster lite ash

PS:je connais pas cette gratte je peut pas t'aider dsl.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tant que l'on a pas essayer un instrument, il est difficile de se prononcer sur la qualité de celui-ci.
Tous ce que je peut te dire, c'est que le descriptif est trés bon ( Le préampli, la table massive...etc... ).
De plus, Cort est réputé pour délivrer des instuments avec de trés bons rapports qualité/Prix.
Et là, 380 Euros ( gaucher, c'est plus cher ) en principe, tu en as largement pour ton argent, à essayer quand méme...si possible ???...

Salut à + smiley-guitar

PS : Sur ce site, la guitare n'est plus disponible....2 petits points rouges....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, guitare, avoir, avis, trop, tait, gaucher, peu, moyen



+