Pedale disto + ampli lampes..... ?? : /

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
x_mace a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Y'a quand même transistor et transistor, on ne peux pas mettre dans le même panier des Beringher, des Boss et des pédales incontournables qui ont largement fait leur preuve...

Tu sais, les pédales d'effets de modulation Boss sont excellentes, et plusieurs des pédales d"effet de "gain" sont assez bonnes^^


Rien n'est universel en musique, et cela se vérifit encore icon_cheesygrin Moi, si je trouve le rapport qualité/prix honorable, je ne suis vraiment pas fan de Boss. Je joue actuellement avec une seule pédale, l'overdrive de la même marque et j'accroche pas trop. Pas mauvaise, mais ça reste une pédale à 45 euros quoi...



666skateur

Artiste très motivé
261 messages
derniere petite question magique :

des pedales disto a lampe yen a, mais en matiere de metal, vous avez des preferences ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben écoute, ma dual me satisfait meme lorsqu'il s'agit de jouer du death!

il suffit d'avoir des micros assez puissants et aux sonorités modernes(j'ai joué il y a peu avec un GFS crunchy rail qui envoie 16.2 K ben la pédale me foutait un de ces dawa! du bon gros son death!!)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
666skateur

Artiste très motivé
261 messages
apres faudra que j'aille tester, parce que moi et la distortion jsuis hyper exigeant .. :p

nan en fait j'ai un son que j'adore, c'est un fin reglage de la tonalité, et si je me retrouve avec une pedale qui sonnent trop lourde et grave sa va pa le faire ...

donc j'irai tester sa :)

merci a tous, maintenant il me reste plus qu'a beaucoup economiser ...

et puis je devrais avoir un matos plus que satisfaisant pour mon niveau




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, ampli, lampe, tout, lampes, toutes, dites, moi, achete



+