Voilà, j'ai hésité a faire ce topoc ici, ou dans les réglages m'enfin maintenant quon est ici, je vous expose mon problème Pour noel j'ai eu des DVD de karaokés, ave cun mciro en cadeaux. Et voilà je sais pas du tout où brancher le micro, j'auiregardé la TV, Le lecteur DVD, les mini baffes, vieilles chaine hifi de mon père. Table de mixage et rien en marche Déjà le micro est super léger alors j'me suis dit c'est peut etre lui qui déonne, c'est p'tétre de la Kaamelot quoi lol Mais non j'les branché sur mon pc et y'a bein du son. Donc voilà j'fais appel aux ingénieux que vous êtes pour m'aider svp Bonne nuit et merci d'avance! j'ai le micro manche de ma LP qui fonctionne plus, j'ai démonté, sorti le bidule, bon rigolez pas je n'y connais rien la dedans et je suis là à ne plus savoir quoi faire....... que verifier? que tester avant tout???? bref comment localiser la panne??? help meeeeeee help meeeee please Citation : Pour noel j'ai eu des DVD de karaokés, ave cun mciro en cadeaux. Et voilà je sais pas du tout où brancher le micro, j'auiregardé la TV, Le lecteur DVD, les mini baffes, vieilles chaine hifi de mon père. Table de mixage et rien en marche logiquement, le micro se branche sur une entree de table de mixage, ou sur l'entree d'un preampli special ca peut etre un petit preampli 'karaoké' si tu utilises l'unes des 2 premieres soluces, il faut regler le gain correctement... tu peuc faire un tour ici: http://www.partoch.com/forum/post_689937.html le reglage de gain est expliqué... tu parles d'une table de mixage, tu en as une? de quel modele s'agit il? c'est du squattage 'en regle' ca!!! un micro peut se tester à l'ohmetre (partie d'un multimetre) tu dois avoir une resistance (environ 10 kohms) entre les deux fils... ou entre deux fois deux fils, si c'est un quatre fils... ca peut etre autre chose, car ca parait bizarre, ca lache rarement un micro, (j'ai deja vu quand meme, un fender deluxe en plus) bon j'ai vu ya un fil qui semble foireux, vu que je vais pas me mettre à tenter une soudure, surtout pas un lendemain de reveillon on verra ça demain avec les idées un peu plus claires, merci en tout cas pascal et bonne année tu veux dire desouddé? si c'est ca, ya pas photo! lol tu me l'amene ta gratte, j'ai rien bu! j'ai un fer à souder, et faut de l'etain non??? hummmmmmm bon c'est pas gagné qui sait souder? ou le vendeur d'instruments du coin, ou un luthier, parce qu'il faut connaitre un peu quand meme... et faire attention à la belle... combine: il faut donner un petit décontractant avant l'anesthesie... le decontractant, c'etait pour TOI , pendant l'operation de la belle t'a vu dede??? j'ai fait remonter ton topic, t'a eu la réponse à ta question, cool hein??? MDR si tu vois ou va ton fil, tu peux peut etre le ressouder toi meme, si tu lesens... il faut de la soudure à l'etain speciale eletronique, bien proteger la guitare (projection de soidure) bien chaffer la soudure, ajouter une goutte d'etain, laisser refroidir sans bouger, ni souffler la soudure finie doit etre lisse, d'un seul bloc, pas deux blocs collés à chaud, ce qu'on appelle une soudure seche. à ta place, j'en profiterais pour regarder les autres soudures, car si celle ci a laché, c'est peut etre que celui qui a soudé a fait des soudures seches justement... le cas echeant, il suffit de rechauffer une soudure seche, afin de refondre l'etain, et la rendre homogene et saine et je sais maintenant à qui m'adresser pour faire monter mes seymour dès que je les aurai merci pascal slashie a écrit : désolée dede je squatte ton topic pour pas en faire un inutilement, j'ai besoin d'aide là Mais je t'en pris Slashie En 2008, j'fais plaisir à tout le monde Pour ton pb aucune idée |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : micro, voil, les, dvd, ici, probl, faire, baffes, mini
+