Vox AC 15 CC1X ou Orange Tiny Terror ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bonjour,
voila c'est Noël et j'ai le choix entre deux bons ampli il me semble :
Le Vox AC 15 CC1X et le Orange Tiny Terror
Le choix est très dur car pour la tête orange et le 2*10 que j'ai importé d'US et le Vox le prix est le même et pour le même nb de Watts.
L'avantage chez Vox est la présence d'une réverbe ( je ne sais pas si c'est à lampe à ressorts ... ) et d'un trémolo inutile ^^.
Mon jeu est un peu varier :
Sex Pistols, Muse, Arctic Monkey's, Ac/Dc, Nirvana...
Alors la question est que choisir ^_^ ?



je te conseille l'ac15 pour plusieurs raisons:
-reverbe magnifique
-ajout d'une pédale disto et là whaoww tu vas comprendre
-hp alnico blue le must

pour ce qui est du tremolo j'ai cru jamais m'en servir sur mon ac 30 mais maintenant je ne m'en passe plus à faible vibration le son est très aérien wink

et au faite la reverbe est bien à ressort

Ba dans ton profil il est marqué que tu as déjç un Tiny Terror avec un cab fait maison
Pourquoi crée tu ce post???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
problème !

un ampli importé des etats unis n'a pas le bon transformateur ..c'est pour ca qu'on ne peut pas acheter un ampli importé ! 230 v pour l'europe, et pour les usa...raah je sais plus !

en tout cas je pense pas que tu puisse faire fonctionner un ampli US chez toi en europs..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Oui avec un transfo c'est pas un soucis...
Et en faite c'est que j'ai un pote qui m'a préter sa tête orange en atendant que j'ai les moyens de lui payer si elle me plait et il ma passer les baffles aussi c'est pour sa que c'est dans mon profil.
Mais bon je pense m'orienter au Vox ^_^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :
problème !

un ampli importé des etats unis n'a pas le bon transformateur ..c'est pour ca qu'on ne peut pas acheter un ampli importé ! 230 v pour l'europe, et pour les usa...raah je sais plus !

en tout cas je pense pas que tu puisse faire fonctionner un ampli US chez toi en europs..


Aucun soucis avec un bon transfo !! C'est ce que je faisais avec mon Blues Jr smiley-guitar

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, orange, terror, choix, tiny, bonjour, voila, entre, deux



+