Tapoum Papapoum Tchak à tous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Autrement dit, Joyeux Noël à tous ! (je vien de le dire en Batterie pour les ignares wobble ) je vous souhaite également une bonne année et prenez les bonnes résolutions dès maintenant !

Je vous souhaites a tous les batteurs (et batteuses evidements ! wink )de partoch, une année rythmé à souhaits ! Avec plein de bon concert ! un groupe comme vous en revez et pourquoi pas un début de reconnaissance avec votre groupe héhé !

Preparez vos souliers ! bump



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Bon Nowel à tous amis batteurs. Pleins de beaux cadeaux.

Pour ma poire coté battterie j'ai eu ma double P122TW de chez Pearl, une paire de balais Vic Firth, un iPod vidéo pour moi travailler la drum. Et des babioles :]

Héhé joyeux noël à tout le monde, aux batteur mais aussi aux bassistes, guitaristes, flutiste, organistes, chanteurs...Bref à tous les zicos chanteur

Perso j'ai eu de l'argent et peut être ma voiture smile_cool

salut a tous je sais je suis un peu en retard lool mais bon joyeux noel a tous(sa comptera pour l'année prochaine razz ) et pis bonne année a tous aussi icon_cheesygrin @+++++++

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Tout le meilleur possible à tous. Que cette année nouvelle vous apporte son lot de joies (musicales, entre autres) ainsi que de réussites diverses (groupe ou autre).

Tous mes voeux à tous les zicos

comme le père noel passe plus pour moi...snif...jme suis fait un ptit cadeau...mtn, j'attend qu'il arrive d'allemagne...j'ai hate de recevoir ma dw 5002

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tu t'es fait plaisir dit donc :p

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui mais j'ai aussi revendu la double que j'avais avant, histoire de pas devoir débourser la somme complète....pcq c'est clair...c'est pas donné....j'espère être tranquille une paire d'années avec celle-ci

Arf Cool, ça sent le blast la xD
Perso j'ai toujours pas assez pour m'acheter un pack de Paiste Alpha... sad
Et en plus faut les pieds qui vont avec...
Et encore moin pour une tama StarclassicMaple chanteur

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Bark j'aime pas les Paiste :p

Si je devais virer mes Meinls je passerais certainement en AAX Sabian, ou K Zildjian si je gagne au Loto xD

Bah les Meinl sont fabriqués dans les mêmes usines que Paiste icon_cheesygrin
Paiste font de très bonnes cymballes, surtout pour le metal/rock, et en plus elle ne sont pas trop chères =)

J'aime bien Zildjian aussi.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Mais prend des Rudes smile_cool

Ouai dès que je gagne à l'euro million icon_cheesygrin
Mais je devais gagner l'euromillion, je prendrais des signatures à ce moment la =)
(rien que la blue ride de stewart Copeland me fait envie ^^)

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Si tu gagnes a l'euromilion tu m'achete une Orange Country ? icon_redface

Non, j'achète en gros chez TAMA violent2
Ahhhhhhrgh la Starclassic Maple love
Le jour où elle sera au pied de mon sapin celle là... chanteur

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tu demandes trop gros là :p

Ne serait-ce qu'une SuperStar Custom en config 10", 12", 14", 16" avec 2 floors et 2 toms court c'est la classe :p
Et mon kit de rêve serait une DW avec GC de 26", Tom aigu de 14, et 2 Toms basse de 16 et 18. Le truc bien XXL. Avec en cymbales mini 18" :p Genre Ride de 24", China de 22", et Crash de 18"




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, ann, groupe, bonnes, prenez, bonne, galement, souhaite, ignares



+