Solo a faire .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Boujour ! Pouvais vous me consseiller des solo pas mal a joué qui entrainnes bien les doits? Des solos qui rende bien pas forcément rapide mais surtout assez cool a faire et assez long .merci davence !



tout les morceaux ont un solo.
donc prend les solo des morceau que tu joue deja.
ou commence peux a faire des interludes(mini solo)

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si t'arrive à faire les solo d'Hendrix t'es tranquil love

lol hédrix pas encor le nivo mai jvé assayer de faire ske tu mkonseille yinyang merci ! icon_cheesygrin

'Shine on you Crazy Diamonds' Des Pink Floyd.
10 minutes de solo! love

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Lol tu fume des doigts à la fin ^^

Naaaan, c'est pas du Hendrix. C'est tranquillou, c'est beau, c'est Pink Floyd. love
A jouer de préférence sur une strat'.
Moi je n'en ai pas.. smyleybleu

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'en vends une si jamais ^^ C'est pas une fender mais c'est une tuerie !
PS : En MP

c'est vré q'une bonne grat ne serai pas de refu jen est une premier pri elle est iper sa dans son sons c'est atroce pour les solo .
enfin jvé tenter de men acheter une otre vous me conseiller quoi comme grate qui pe joué un pe de tt sans dépacer les 800 euro ??

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Un solo qui tue :Since i've been loving you de Led zep ,chaque fois que je l 'entends ca me fais quelque chose maitre

Jp

xav743 a écrit :
c'est vré q'une bonne grat ne serai pas de refu jen est une premier pri elle est iper sa dans son sons c'est atroce pour les solo .
enfin jvé tenter de men acheter une otre vous me conseiller quoi comme grate qui pe joué un pe de tt sans dépacer les 800 euro ??

Et écrire normalement c'est pas difficile!
Et avant de s'acheter une gratte, penser à s'acheter un bescherelle
http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous/dp/2218717166

Essaye le solo de Holiday (Green Day) il est pas trés compliqué je l'ai appris en quelques heures seulement smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Solo pas mal :

Version Nirvana Unplugged de "Lake of fire" pas très dur et un bon entrainement! C'est ce que tu voulais je crois! smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, assez, des, bien, faire, boujour, pouvais, consseiller, mal



+