je ne sait plus quoi faire a la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je fait de la guitare éléctrique depuis un ans, j'ai appris beaucoup de chanson de blink182, sum 41, green day, muse, billy talent et un peu mettalica(sans les solo^^) et maintenant je ne sait plus quoi apprendre sad .Pouvez vous me donner des tablatures sympa que je pourrais apprendre???



ben t es vite limité toi ^^
t as nirvana,iron maiden,satriani avec crushing day ou zz song,hendrix,santanna avec europa,system of a down avec lonely day qui est sympa.Ac dc avec big gun,hells bells et je pourrai continuer longtemps.
Sans parler du blue du jazz.
Fait des impro sur les gammes pentatonique et si t as une wah wah ou un vibrato tu la aussi de quoi faire.
Si tu as une classique ou une folk la aussi tu as que l embarra du choix avec plain wite's,dust in the wind de kansas,is there nobody out there des floyd,stairway to heaven de lez mais plus sympa a l electrique.
Asturias de isaac albeniz bref que du choix.
Pis fait les solo de mettalica ca peux servir un jour

flo======jahjah

1 message
bin en plus de sa tu pourait voir dire straits -momney for nothing- ,clapton, black sabbat,apré faire des impro dans ta tete et sa repar

il y a aussi linkin park, rammstein morceaux très simple! les red hot, sex pistols...

on pourrais lui en donner des centaines comme ca.
T as le picking qui est sympa mais j en suis ecoeuré mais ca c autre choses.
Le classique est sympa aussi
le repertoire est telle que l on pouurai jamais tout jouer donc je comprend pas trop mais bon

le picking tu t'éclates vraiment quand tu sais en faire, j'avais appris avec les ongles et t'as une sacré rapidité le claire sonne plus claquant

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Non c'est un peu comme si t'étais bloqué mais faut pas te décourager, écoute la radio ( le mouv' <3 ) et trouve les chansons qui te plaisent !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
touf man
touf man a écrit :
Non c'est un peu comme si t'étais bloqué mais faut pas te décourager, écoute la radio ( le mouv' <3 ) et trouve les chansons qui te plaisent !

Il a raison ca arrive souvent au début de se dire : "j'en ai marre je joue tout le temps la même chose..." sad
Il faut pas se décourager et c'est pour ca que des sites comme Partoch existe pour combler les pertes d'inspiration! wink
Des milliers et des milliers de tabs sont dispos donc tu trouveras forcément ton bonheur! icon_redface

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mais justement, c'est parce que y'en a des milliers que c'est chiant, je pensais à un truck :
Faire la tab du jour, c'est à dire que un modo ou l'admin choisis la tab qu'il trouve la plus attirante pour lui et qu'il la mette comme une sorte de news en première page et cela tous les jours comme sa on progresses sans se casser la tête ! ^_^

you've got to burn it !! like jimi hendrix °^^°

tschuss ! ^-^/

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mets-toi à la basse. smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Essaye de faire les solos de metallica en version plus lente, ça te permettra déjà de boucler un morceau de Metallica (bon d'accord rapide c'est mieux).
Sinon l'idée de se mettre à la basse de bigbass me paraît assez idiote (mais c'est normal ça)...

Normalement on peut pas s'ennuyer avec un instrument...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
somalien
somalien a écrit :

Sinon l'idée de se mettre à la basse de bigbass me paraît assez idiote (mais c'est normal ça)...


Je sais pas comment le prendre. Ou alors, on a oublié de te greffer le gène de l'humour.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bigbass
bigbass a écrit :

somalien
somalien a écrit :

Sinon l'idée de se mettre à la basse de bigbass me paraît assez idiote (mais c'est normal ça)...


Je sais pas comment le prendre. Ou alors, on a oublié de te greffer le gène de l'humour.


Ben si j'ai compris que c'est pour déc*nner...
je sous-entendais juste que tu dis souvent des ptites c°nneries...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais pourquoi cela serai une mauvaise idée la basse ???
c'est le plus belle instrument de la terre!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sait, guitare, apprendre, plus, faire, fait, ctrique, depuis, ans



+