Ou en suis je apres 1 an de gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Salut a tous,
Ca fait maintenant 1 an que je joue de la gratte (tant bien que mal), j'ai commencé sur une classique Santos Y Mayor, et je suis maintenant sur une folk art & lutherie cedar.
J'ai apres a jouer de l'arpege, de la rhytmique frappée, du folk, a jouer les barrés, les accords enrichis, etc...

Et maintenant je me posais la question qui tue : qu'est ce que ça vaut pour l'instant ?
J'ai posté sur dailymotion differentes videos de chansons que je joue, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est bon ou mauvais, si vous voyez des defauts notables dans ma façon de jouer, etc... Tout ça afin de m'ameliorer (je suis autodidacte, pas de cours).

Mon lien dailymotion est le suivant : http://www.dailymotion.com/netbyte49

Merci d'avance a tous !



Tu joue bien, mais tu as un très mauvais placement du poigné. C'est très dur a corriger quand on en a pris l'habitude. Il faut que ton poignet soit arrondi avec le pouce bien derrière le manche. Pour l'instant ça va, mais quand tu vas devoir jouer des morceaux plus rapide ou quoi, tu vas perdre en velocité.
Voila bonne continuation.

Sinon pour un an tout seul c'est bien+!!

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
je trouve que c'est bien wink dommage que les vidéos soit si courte
moi ça fait 7 mois que je jou dites moi ce que vous en penser http://www.dailymotion.com/the-funky-monk icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un an en autodidacte ...... c'est bien, en plus tu joue au médiator et aux doigts, ça, c'est plus que bien bravo

Titre par titre........

Tryo......Ok, une petite rythmique avec accords barré étouffés, nickel, ça sonne bien.