j'ai besoin d'un avis pour permier matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerai savoir si le pack guitarre electrique là est bien pour débuter : http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-ampli-65W_W0QQitemZ2...



j ai bien peur que ce soit pas terrible...

tu as quoi comme budget ??

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oublie bien vite ce truc,il doit être immonde et donne nous ton budget, je suis certain qu'il y a moyen de trouver mieux.

je ne peux pas plus que 150 euro.

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Hello

J'ai acheté le meme kit pour me remettre un peu a la gratte ,sauf l 'ampli qui fait 20watts .
Si tu veux gratouiller juste comme ca pour t 'amuser ,ca vaut le coup ,mais si tu veux t 'y mettre plus serieusement ,oublies .
Ce qui me gene ,le plus dans mon kit ,c 'est le manche pourri :Frettes aproximatives ,cordes de bucherons et truss rod qui fait rien ,le reste ,ca peut aller ,meme si un double bobinage manque vraiment pour avoiner. smiley-guitar
Essaies plutot de denicher une gratte d 'occase que tu pourra essayer ,genre cort ou yamaha ,la prendre en main ,et plus tard ,acheter un ampli .

PS :les 65watts ,c'est des watts musicaux .

Jp

merci beaucoup pour ces renseignement.je vais y reflechir encore un peu.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, bien, permier, matos, bonjour, aimerai, savoir, pack, guitarre



+