pose bigsby sur chevalet type telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
en 11-52 tu vas morfler pour les bends de Slash !!!

Je le sais sad
Mais je n'ai pas énormément de sustain du au vibrato et les cordes sont spaghettis^^ du à l'accordement malgré le tirant actuel de 10-46



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
en 11-52 tu vas morfler pour les bends de Slash !!!

Je le sais sad
Mais je n'ai pas énormément de sustain du au vibrato et les cordes sont spaghettis^^ du à l'accordement malgré le tirant actuel de 10-46


accordage ? icon_redface

7ender
7ender a écrit :

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
en 11-52 tu vas morfler pour les bends de Slash !!!

Je le sais sad
Mais je n'ai pas énormément de sustain du au vibrato et les cordes sont spaghettis^^ du à l'accordement malgré le tirant actuel de 10-46


accordage ? icon_redface

Ba tout un demi ton en dessous

7ender
7ender a écrit :

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
en 11-52 tu vas morfler pour les bends de Slash !!!

Je le sais sad
Mais je n'ai pas énormément de sustain du au vibrato et les cordes sont spaghettis^^ du à l'accordement malgré le tirant actuel de 10-46


accordage ? icon_redface


tu devrais peut-être incriminer la guitare elle-même ou les micros...Parce qu'avec un 10-46, si t'as pas de sustain, c'est qu'il y a un souci !

f@b © a écrit :

7ender
7ender a écrit :

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
en 11-52 tu vas morfler pour les bends de Slash !!!

Je le sais sad
Mais je n'ai pas énormément de sustain du au vibrato et les cordes sont spaghettis^^ du à l'accordement malgré le tirant actuel de 10-46


accordage ? icon_redface


tu devrais peut-être incriminer la guitare elle-même ou les micros...Parce qu'avec un 10-46, si t'as pas de sustain, c'est qu'il y a un souci !

J'en ai mais il est pas énorme!
Sinon je pensais garder mon 10-46, et mettre 5 ressorts pour le vibrato, contre 3 actuellement

çà je pense pas que ça joue forcément sur le sustain, mais sur la tenue d'accord.
Le sustain ça provient de la résonnance du bois, la qualité du micro, de l'ampli....C'est un ensemble.

f@b © a écrit :
çà je pense pas que ça joue forcément sur le sustain, mais sur la tenue d'accord.
Le sustain ça provient de la résonnance du bois, la qualité du micro, de l'ampli....C'est un ensemble.

Bon ba j'accuse les micros alors!
Ca fait une bonne excuse pour les changer non??? icon_cheesygrin
Je pensais que le sustain avait un rapport avec les cordes, car plus les cordes sont grosses, plus elles vibrent..

Oui c'est vrai aussi.
Mais bon, que du 8-40 ne vibre pas, certes, mais pas le 10-46 tout de même !


Moi je mets du 10-52 sur ma squier51 et ma tele pour mieux faire sonner les rythmiques.

Bon ba je vais rester en 10-46!
Je suis sur le site de GFS, et quand je vois les prix!!!
J'ai envie de changer TOUT l'accastillage de ma guitare!
Everything in black, avec un Fat Pat en Double^^
et un lipstick en middle!
Le tout pour une centaine d'euros!

A ta place j'attendrais un ptit peu , voir les nouveaux trucs d'occase qu'ils vont ajouter.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'arrive un peu tard,
mais le fat pat, tu peux y aller,
il est extra, je l'adore
(en neck sur ma tele)

ah, voilà un autre fan de GFS qui pourra te conseiller !


salut Pascal wink


Juste un détail....J'ai remarqué qu'ils disaient ' PAT', maintenant....Avant c'était bien ' PAF', non ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut F@b...
oui, ca a changé,
sans doute un probleme de copyright...
fat paf, c'est sans doute trop GiBsOn...

j'ai un de chaque moi du coup!

T'as un peu lu mon projet Squier 51?

Je vais peut-être avoir besoin de tes lumières sur l'électronique...Avec le push pull.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chevalet, type, telecaster, guitarfetish, vais, prendre, donc, html, store



+