Tablature de Santana "quel est ce titre? "

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai entendu un mec à la télé (Michael Gregorio) imité le son de la guitare de santana avec sa voix! Ce mec est très doué mais depuis une question me turlupine (un mot qu'on utilise pas assez!):
C' est quoi le titre de ce morceau???? impossible de me souvenir!
Si quelqu'un le connais ça me soulagerais les méninges!

PS: c'est pas EUROPA et ce n'est pas non plus l'imitation que ce mec fait de la gratte de Gary Moore. C'était bien du Santana mais quelle chanson???

endesaccord3



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pourtant, cela ressemble bien à un passage de " Europa " de santana ( pas l'intro, mais plus loin ) quand celui-ci tient la note plusieurs secondes avec un full bend ( fa qui devient un sol sur la 13e case, corde de Mi aigue ).

Je pense que c'est ce petit bout de " Europa " mais trés simplifié.
D'ailleurs, heureusement que Grégorio n'arrive pas à retranscrire parfaitement la musique de Santana avec sa bouche, déjà que nous, on a du mal avec des vraies guitares en vrai bois d'arbres love

Salut à + smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est vrai que je n'avais pas envisagé cette hypothèse d'un morceau simplififié.
Je vais réécouter la version album d' Europa car sur le live il change à chaque fois. idea

salut
tenez si quelqun arrive a trouvr le titre on l'entand le faire sur cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=cdX_tnbVxHM . a++

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
salut

Sur le lien que tu donnes ,il n 'y a que Gary Moore ,mais pas de Santana endesaccord1

Jp

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est celle là sur le lien que tu as donné!!! C'est quel titre de Gary Moore ça???????

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai!!!!!!

C'est l'intro de : Parisienne walkways !!!!


bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : santana, mec, titre, assez, utilise, mot, turlupine, question, depuis



+