Réglages pour ampli Laney Extreme LX12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shugah

4 messages
Bonjour !
Je débute dans la guitare ( j'ai commencé les cours fin septembre ) et j'ai acheté un petit pack pour débuter... J'essaye de régler mon ampli pour avoir à peu près le même son que sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=BNvtkyMjpbI&feature=related mais j'ai beau tourner les boutons dans tout les sens j'y arrive pas sad
Liste des boutons (tous de 1à10):
- Crunch (avec bouton on/off)
- Bass
- Mid
- Treble
- Volume icon_cheesygrin
J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce point.
Merci wink



shugah

4 messages
Joyeux Noël smyleybleu

salu . je conné pas trop c'est apli la mais jpe assayer . crunch tu le mait sur one ensuite le treble tu le met sur 5 les midel aussi . lol le volume c toi qui voi ensuite pour la bass tu la fait varier entre 5 et 10. et sur ta guitare il y a un bouton a cran je te conceille de metre selui de tout en bas ( c'est pour choisir le micro que tu utilise ) sur ta guitare le bouton qui tourne pour les bass tu le mét au minimum . apré se n'est pas sur que tu obtienne le même sons car le gas dans la vidéo a un bon matos et tu ne poura certainement pas avoir le meme son que lui tu poura juste ten aprocher et encor. mais pour joué de bon rif je te conseille de metre les réglage que je tes di voila a+++

shugah

4 messages
Merci de ta réponse wink
Je verrais ça plus tard ma guitare est en réparation ( la grosse corde vibre plus que normalement sur le manche... )
A pluche razz




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, boutons, vid, peu, avoir, gler, essaye, buter



+