AVIS ACHAT JACKSON PS3T RHOADS URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
bonjour je souhaiterai acheter une jackson ps3t serie randy rhoads .peut ton jouer assis avec cette guitare?est-ce une bonne guitare? MERCI DE ME REPONDRE SVP



oui on peut jouer assis avec les Randy Rhoads, mais ce n'est pas toujours agreable ( notamment quand tu veux jouer aux premieres frettes hum icon_cheesygrin )

vas faire un tour au Jackson User's Club si tu as d'autres questions wink http://www.partoch.com/forum/post_695259,Partoch+Jackson+User+s+Club.html?var=0

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
merci !!!!!!!!!!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
on peut ouais, mais c'est tres dificile et pas tres agréable, on se retrouve avec les jambes crispè pour pas laissè la gratte tombè, le manche presque à la vertical. et il faut faire attention à pas égratigner les cornes de la gratte sur ta chaise ou autres. icon_redface

Une bonne sangle bien ajustée et c'est bon ^^

salut si tu veux je vend la mienne dis moi ton budget et je te dirais si cela me convient assez bof pour jouer assis neamoins cela reste une tres bonne gratte pour une premiere approche
rep vite stp

oh un déterrage icon_cheesygrin
regarde les dates des posts wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, rhoads, guitare, achat, urgent, bonjour, souhaiterai, acheter



+