basse dean/bc rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'aurais juste deux ptites question de curiosité pour vous ^^

1°)Que vaut les basses Dean ? (dans les petit prix) on m'as dit qu'elle étaient frabiqué en chine donc je sais pas si la qualité est bonne.

2°)idem pour les basses BC Rich ? (environ 600 euros pour le prix)on ma jamais dit beaucoup de bien des Bc rich ^^

voila merci bien pour vos future (?) reponse !

tcho !



BC rich si c'est pas des americaines , la qualité ne sera pas super autant ce rabbattre sur du beaucoup mieu pour ce prix la !

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je sait aps se que vaux dean nivo basse amis guitar c'est pas mal! faux voir
par contre les basse b.c rich sa va sa sa tien la route je trouve

spector60

Petit causeur
47 messages
C'est lourd les bc rich...

Et puis le look fait un peu "too much"


brkcoda

Oui j'avais entendu dire des BC rich que si c'était pas américaine, ca valais pas le coup.

Par contre pour les dean, je sais vraiment pas ce que ca donne, je les connais en guitare (magnifique dimebag ^^) mais en basse je savais meme pas que ca existait . icon_cheesygrin

Mon bassiste a une dean razorback (888€ sur Thomann) Bah c'est taillé pour le metal (il joue sur Hartke 3500) Compte pas jouer du Funk avec une dean icon_cheesygrin sinon niveau manche C'est vraiment Fin, Rapide, bon acces au aigue. Et le pire pour sa taile c'est qu'elle est trrrreeees treeeeeeeeees legere (meme ma gratte est plus lourde ^^). Voila wink

Super ! J'avais craqué dessus en plus ^^ de toute facon je veux une basse pour le métal donc ca tombe à pic !

Merci bien ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rich, les, dit, prix, bien, basses, dean, tcho, elle



+