basse CP stingray...votre avis svp amis bassiste...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien je resume mon "probleme":

j'ai craquer sur la musicman stingray mais le hic c'est que je n'ai pas 2000 euros a claquer comme ça je me suis donc un peu documenté et j'ai decouvert de musicman posséder un sous marque du nom de CP...

cette sous marque reprend la stingray et la sort vers 500 euros, beaucoups plus abordable donc...

on me garantit que la qualité est bonne mais dans le doute je me renseigne ici des fois que l'un d'entre vous en possede ou en ait possedait une...

merci d'avance pour les reponses et bonne basse a tous....

clef-bass



CP? Connait po...
Va voir les OLP, surtout la signature Tony Levin. Ok c'est une 5 cordes, mais c'est aussi la seule qui aie une electronique active... wink

je suis retouré voir au magasin de zik et c'est pas CP mais OLP le type que j'avais vu c'etait un vieu qui ni conné quedal...et donc OLP c'est bon comme bestiol???
appart la "tony levin" because que j'suis pas fan du pickgard et que j'suis tenté par une 5cordes...
merci d'avance...

au début j'étais tentée par une OLP copie stingray musicman, mais le poids m'en a dissuadée. A toi de voir si tu as des épaules solides =)
et sinon je n'en ai entendu que du bien pour cette gamme de prix!
il y a aussi la OLP MM22 et MM23 dont on avait parlé ici et qui à l'air très bien
image du forum


merci les gars...
pour sce qui est du poid, je suis pas carré du tout mais j'aime bien quand c'est lourd donc c'est très bien si sa fait sont poid...
je sais c'est etrange comme gout mais bon, la basse que j'ai actuellement et trop légere et sa me saoul...
et donc je peu me prendre une OLP sans risque, c'est une de la bonne cam'...donc c'est ok!!!
plus qu'a la commader... smile smile smile

Tu habites en Bretagne, je sais pas dans quel coin mais à Rennes y a des OLP chez Duros, donc si t'es pas loin tu peux aller l'essayer avant de commander ça coûte rien et au moins t'es vraiment sûr de ton choix! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ne te fais pas de soucis, OLP fait de bonnes copies de MusicMan. Pour le prix, tu auras un bon instrument icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Moi j'ai acheté une OLP stringray et j'en suis trés content, elle a un super son mais je trouve que les cordes sont trop proche du manche. Si tu arrive à en essayer une un jour, tu vera par toi même

lakotas a écrit :
Tu habites en Bretagne, je sais pas dans quel coin mais à Rennes y a des OLP chez Duros, donc si t'es pas loin tu peux aller l'essayer avant de commander ça coûte rien et au moins t'es vraiment sûr de ton choix! wink


faut voir mais le hic c'est moi j'habite a st brieuc donc pas dans le même departement...
mais bon comme j'suis pas préssé de changer de basse j'irais faire un tour a rennes pour me faire une bonne idée de la bébéte!!!

merci a vous tous...

mathis81
mathis81 a écrit :
Moi j'ai acheté une OLP stringray et j'en suis trés content, elle a un super son mais je trouve que les cordes sont trop proche du manche. Si tu arrive à en essayer une un jour, tu vera par toi même

c'est des règlages ça coco

va voir un vendeur ou quoi pour changer ça




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : stingray, marque, musicman, euros, donc, sous, bonne, basse, fois



+