que pensez vous du dernier album de sum 41 underclass hero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous du dernier album de sum 41 underclass hero


  • Terrible!! (18%/5 votes)
  • très bien (15%/4 votes)
  • bien mais les autres sont quand même mieux (18%/5 votes)
  • nul (18%/5 votes)
  • pas encore écouté (33%/9 votes)




quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pas encore écouté desole, mais j'y penserai

image du forum
je vais faire un petit résumé de l'album, déjà c'est beaucoup moins punk rock que les albums précédants, il est aussi plus acoustique que les autres même si les refrains envoient pas mal, depuis leur dernier album (all killer no filler) car les suivants étaient pour lui des machines, deryck whibley voulait refaire le groupe il lui a fallut un nouveau guitariste...prêt à tout pour reconquérir leurs public le groupe sum 41 a sortit underclass hero avec leurs nouveau guitariste tom thacker, un album à écouté c'est l'un de mes préférés depuis la création du groupe, chansons conseillé:
-walking disaster
-dear father
-with me
-best of me
-speak for the devil
-look at me
-pull the curtain
...
smiley-guitar

je trouve que les songs se ressemblent toutes endesaccord3
TU t'es pas grouré car le dernier album c'est Chuck et pas All Killer No Filler.

d'après whibley sur une interview il a dit " je voulais refaire le groupe car depuis all killer no filler ce n'était que commercial"
je sais très bien que chuck est leur dernier album wink

MOi je suis fan de Sum 41 étant le premier groupe de rock ke jai connu a 8/9 ans apres ca je decrochai plus cété terrible pendant 3 / 4 ans si jécoutai pas 2 heure de Sum 41 ca allai pas cété comme une drogue et depuis le dernier album depuis que ya un membre ki s'est tiré désolé pour les Ame sesible meme moi =( Mais le groupe est devenu NAZE

L'album ma un peu décu (depuis le temps que je l'attendait celui là)et le départ de Dave Baksh ma bien atristé.
Mais bon je reste fan du groupe, car même si Sum 41 est loin de faire l'unanimité c'est ce groupe qui ma donner envie de m'interesser à la musique et sa culture, bien vaste ...

Alors vive Sum 41, vive Dave Baksh !

ah, parce qu'ils ont sorti un nouvel album???
j'étais pas au courant!

javou il en ont pas fait parler de leur nouvel sortit jai du aller le pirater sur le net mais vu que je suis fan jai été comeme l'acheter =)

Sinon une aide pour moi Sum 41 c'est quoi leur Matos ??? parce que je suis fan et je recherche un meme type de son =) voila

hammer

comparé aux autres c'est claire que l'album change mais moi j'aime (à part quelques chansons) j'écoute tout les jours l'album et l'acoustique de chaque intro est top

je le trouve kan meme moins bien ke les autres

sam

augustin60510 a écrit :
javou il en ont pas fait parler de leur nouvel sortit jai du aller le pirater sur le net mais vu que je suis fan jai été comeme l'acheter =)

Sinon une aide pour moi Sum 41 c'est quoi leur Matos ??? parce que je suis fan et je recherche un meme type de son =) voila

hammer


Gibson Les Paul standard + Marshall qui tape dans les 2 000 euros
Ça fait 5 000 euros, et encore ils ne l'utilisent que dans le 1/4 des chansons^^

Tu as tout mon soutien icon_cheesygrin

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
il ne vaut pas la peine d'etre achete ni d'etre télécharger




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hero, underclass, sum, album, dernier, pensez



+