corde de guitare coupé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma corde la plus aigue de ma guitare folk c'est coupé qu'est ce que je doit faire ?
si je doit la rachetée pouvez vous m'indiquer un site et pouvez vous me dire des autres détail consernat ce sujet



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu devrais allé dans un magasin de musique et racheté un jeu de cordes. Les Dean Markley SP Bronze sont excellentes.
pour la changé tu enlèves la cheville (le truc qui bloque la corde), tu sors la cordes, tu enlèves aussi la partie attachée à la mécanique, et tu remets une nouvelle corde. le mieux si tu as pas l'habitude de changer tes cordes, vas dans un magasin, demande leur de te montrer comment faire comme ça la prochaine fois tu sauras comment faire

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Les frais de ports te couteront trop cher par rapport à la marchandise ! Va en magasin.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
si ta corde s'est coupée tu peux lui mettre un pansement icon_cheesygrin

sérieusement rachète un jeu et change tes cordes , garde les autres en cordes de rechange pour les cas d'urgence (dimanche ,boeuf...etc..)

fender
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pff ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI, un point de colle et c'est bon !! endesaccord1


















pouAH!!!! icon_cheesygrin mdr ... serieux faut se renseigné avant hammer hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pouvez, coup, doit, guitare, corde, dire, site, indiquer, autres



+