Musique de karaoké

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Connaitriez vous des sites ( existent ils )ou ils offrent généreusement des musiques de karaoké. J'entend par là, la musique sans les paroles pour rechanter par dessus.

Je recherche "je suis un homme" de zazie. Mais la musique sans les paroles quoi.

Merci.



Tu ne trouveras aucun site officiel t'offrant des PBO gracieusement, simplement parce que c'est illegal. Pour chaque achat d'un mp3/wma, il y a le droit d'auteur qui s'exerce. Tu es donc obligé de payer une license (parfois très peu chère, aux alentours de 2€). Les seules musiques instrumentales gratuites que tu pourraient trouver sont celles en version .mid ou .kar mais pas en mp3/wma, ou alors, ton fournisseur est dans l'illégalité.
Après, sans vouloir influencer qui que ce soit et sans - ô grand jamais - implanter de mauvaises idées au fond de l'esprit de nos chères têtes blondes, il existe de nombreuses plateformes P2P où tu peux te trouver ce genre de musique... Juste à titre d'information, bien évidemment icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Sinon tu peut toujours essayer sur YOUTUBE.FR des fois ils font des playback !

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
J'utilise un super site internet pour les pistes playback.
Elle sont de très bonne qualité et il y un grand choix notamment tu peux choisir si tu veux ta bande avec la voix chanté, avec ou sans choeur. En plus il a des mises à jours très très souvent

Mais par contre ce n'est pas gratuit naturellement wink , la piste est au alentours de 1,99€ si mes souvenirs sont bons icon_cheesygrin (C'est moins cher avec la voix chantée 0,99€ mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter une piste playback avec la voix derrière icon_cheesygrin (simple constatation personnelle))

Bon en tout cas voilà le site: http://www.karaoke-version.com/fr

Voilà le lien pour Zazie: http://www.karaoke-version.com/fr/playback-mp3/zazie/je-suis-un-homme.html

Bien sûr je ne fait pas de pub spéciale pour ce site mais c'est le seul que j'ai trouvé après de longues recherches et qui m'a vraiment plu.

Quelqu'un d'autre le connaissait ?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : musique, des, ils, paroles, les, sans, par, karaok, connaitriez



+