guitare XP ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :

lecaiddu53 a écrit :


P.S : le coup de la basse Vista je voulais dire que c'était très petit ! endesaccord3



Egal au niveau de cette marque. Rien de plus, rien de moins.


Ca dépend ! J'en ai une et elle est franchement bien : le rapport qualité/prix est excellent. En plus pour une réplique LesPaul qui tient la route faut pas payer 500 € non plus. J'ai acheté la mienne à 160€ et je n'ai pas eu à m'en plaindre (sauf le coup du sillet ou là j'ai ragé mais bon ... on s'en fout).
Je pense qu'il ne faut pas prendre la première venue (une strat' icon_cheesygrin) et bien essayer toutes les grattes de cette marque (ce que j'ai fait). Et j'ai trouvé ce qu'on pourrait appeler la "perle rare" icon_cheesygrin (dans ce genre de magasin faut pas être exigeant ^^).
a+
Albou

P.S : Dans "ce genre de magasin" j'ai quand même trouvé une Folk Ibanez 12 cordes et une Fender Stratocaster : non vous ne rêvez pas une FENDER ! wink



lecaiddu53 a écrit :
P.S : Dans "ce genre de magasin" j'ai quand même trouvé une Folk Ibanez 12 cordes et une Fender Stratocaster : non vous ne rêvez pas une FENDER ! wink

Et moi en ce moment, y'a une LTD, avec floyd, et 3 cordes^^ pour 800 euros pas cher hein???
Sinon le type de ce genre de magasin a essayé de me vendre un warp7 de HK, il m'a dit que c'était un ampli de référence pour le blues!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
quentindemontargi a écrit :
Ca peut dépanner si tu fais un feu de camp...


Euh pour l'allumer ou pour chanter autour avec ses potes ?

icon_cheesygrin

lecaiddu53 a écrit :

Ca dépend ! J'en ai une et elle est franchement bien : le rapport qualité/prix est excellent. En plus pour une réplique LesPaul qui tient la route faut pas payer 500 € non plus. J'ai acheté la mienne à 160€ )



J'ai 160€ , j'achète une Squier51, pas une XP wink

k2r2
k2r2 a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Ca peut dépanner si tu fais un feu de camp...


Euh pour l'allumer ou pour chanter autour avec ses potes ?

icon_cheesygrin


Le contreplaqué, ça crâme très bien, parait-il icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

k2r2
k2r2 a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Ca peut dépanner si tu fais un feu de camp...


Euh pour l'allumer ou pour chanter autour avec ses potes ?

icon_cheesygrin


Le contreplaqué, ça crâme très bien, parait-il icon_cheesygrin

Raison de plus

Je me ballade sur internet...je trouve ce forume...et je vois que 90% des gens dénigrent XP, mais avec des arguments plus... Whouaou les uns que les autres. j'ai aps tout lus j'ai eu vite mal au crane. J'ai 3 XP electriques...1 XP accoustique. bref... je lis quelqu'un qui marque "ouais neuve sans ampli ça sonne pas bien et tout" (à peu prêt) euh...oui c'est normale, les guitare neuves sont désaccordé... et puis meme sans ampli :s:s n'importe quelle electrique crache un son de merde, après ça dépend du point de vus si tu joue sans ampli prend une accoustique :s D'autres disent que les finitions ne sont pas bien :s:s désolé faut juste savoir ou acheter les guitare :s:s Après faut savoir sur quelle matos la brancher wink si tu prend un ampli 10 volt de débutant... c'est sur ça va faire mal. Perso je fais de la guitare depuis 8 ans, j'ai eus aucun problème avec XP limite j'ai envis qu'ils me sponsors. a oui avec mes 3 electrique j'aurais pus m'acheter une Ibanez... bah non 3 XP. Après si vous dites que je fais le printemps de bourges avec des jouets...les concerts de mon lycée avec des jouets, la fête de la musique avec des jouets... c'est pas grâve, je joue avec des jouets, mais ces jouet me transportent, me font passer le temps, et crache un son (l)

Arf, sous entendus bidon: Faut être musicien pour comprendre wink

Je déterre ce sujet, juste par énervement.

Mes respects...

metallicam

Star du Forum
842 messages
runningwild a écrit :
Jles guitare neuves sont désaccordé... et puis meme sans ampli :s:s n'importe quelle electrique crache un son de merde
un ampli 10 volt de débutant... c'est sur ça va faire mal. Perso je fais de la guitare depuis 8 ans, j'ai eus aucun problème avec XP limite j'ai envis qu'ils me sponsors. a oui avec mes 3 electrique j'aurais pus m'acheter une Ibanez... bah non 3 XP.


Quand tu essaye un guitare neuve tu commence par l'accorder icon_cheesygrin
et puis si jamais t'a l'occasion d'essayer une grosse gibson les paul, tu te rendra compte que même sans ampli c'est génial.
La puissance des amplis se mesure en watts et un ampli de 10 watts n'est pas forcement moins bien qu'un de 120. Et pour en revenir aux xp je te conseillerait d'essayer d'autres grattes histoire d'avoir un point de vue objectif sur cette marque (je pense aux gibson par exemple).

Petit cours de physique...révision pour le bac... La puissance se mesure en Watt, la puissance que dégage un ampli est plus élever si la puissance est élever. La puissance révèles les son...plus la puissance est faible, moins les sont seront distingué...tu me comprend? bon en fait un ampli 10 Watt laissera autant passer les Fondamentales que les harmoniques...le 120 te laissera passer que les fondamentales et quelques harmonique...le son est....whouaou :) parce que le système dedans sera mon puissant, les ondes nuisibles passeront par l'ampli s'il est faible...Ips wink un 10W sera jamais meilleur qu'un 30...et de plus en plus fort. Merci, ma copine possède une accoustique Yamaha...elle donne pareil que mon accoustique XP. et mon XP est carrement plus belle je trouve... maintenant en électrique: Mon meilleur ami a une flying V non répliqué...(C'est jackson qu'il a..je vois pas ce que le modèle jackson a en commun avec le modèle de gibson... a par la forme dans l'espace, le reste n'est pas pareil wink) (c'est pas chère quand ça viens d'allemagne...) mon voisin, une belle gibson...j'ai essayé tu peux me croire...je ne ressent pas pareil. Je préfère mes XP. Mon meilleur pote avait une XP acheté dans un dépot vente. Moi j'en ai une acheté dans le magasin de musique de mon centre ville (chartres) MD musique ^^ c'est le même modèle, la couleur change. j'ai pas changé les cordes. Il me dit ""Crotte! elle déchire, c'est pas comme la mienne" Forcement, le magasin c'est pas le même wink. Tu veux que je joue sur gibson? c'est fait, mais avant de comparer, compare pas une guitare a production pour particulier et une guitare a production de masse wink Compare pas une ferrari a une clio (la nouvelle elle déchire) parce que je préférerais toujours la française à l'italienne, je te laisse deviner pourquoi...quoi que je dévoile un peu: la réparation, pas le meme budget.. wink

j'ai ni insulté du injurié ni de gros mot ni de language sms... tant pis.. smiley-guitar

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
attend tu te rend pas compte tu compare une xp et une gibson je sais pas si tu voit la difference de prix environ 1000€ pour les moins cher ma soeur a une guitare xp bon ça vaut ce que ça vaut je dis pas que c'est une gibson une fender ou un g&l mais c'est correct pour le prix quelle la payé (56€) neuve tu te paye je sais pas combien de xp pour le prix d'une gibson alors c'est sur ça fait classe d'avoir marqué gibson sur la tete la guitare c'est rien c'est avant tout le guitariste un exemple un peu hors sujet

je fait du vtt j'ai des pote ils me disent wouuua j'ai mon nouveau vtt carbon avec frein double piston moi j'arrive avec mon decathlon milieu de gamme au bout de 30km c'est pas moi qui suis derriere en train de dire attendez moi tout sa pour dire que l'habille ne fait pas le moine

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Runningwild, je n'ai pas compris un traitre mot de ton pavé...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi il m'a bien fait marrer! icon_cheesygrin
Que ce soit sur sa comparaison entre une Gibson et une XP...
Ou quand il a improvisé son cours de physique... smyleybleu

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est claire que le cours de physique smyleybleu pareil pour la comparaison smyleybleu faut comparer ce qui et comparable

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
runningwild, je sais pas ce que tu prends, mais ça met bien en vrac... hum
T'as craqué, là... hum

Tu racontes n'importe quoi, camarade...
T'en es à mesurer la puissance des amplis en volts...

runningwild a écrit :
si tu prend un ampli 10 volt de débutant...

...et tu veux donner des leçons ? hum

Bon, je passerai sur l'aberration selon laquelle plus un ampli est puissant mieux il sonne (faudra dire ça à Clapton qui a enregistré par mal de titres sur des 57' Champ de 5 watts).


runningwild a écrit :

Après si vous dites que je fais le printemps de bourges avec des jouets...

...et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, marque, sam, merci, qualit, bonne, ces, propos



+