Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Voila j'ai un copain a moi qui me refilerais sa gratte et son ampli pour 100€
Il faut noter que sa fait que 6 mois que je joue de la guitare
et je ne connais pas la marque de sa guitare!
Est ce que sa vaut le coup???

Merci de me donner des conseils



13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Trop vague : quelles marques l'ampli et la guitare ?
Il a fait des modifications ? Matos en bon état ?
Fais un essai de ce qu'il te propose.
Pour 100 € il ne faut pas s'attendre à des merveilles.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

Si c'est un copain ,demande lui de l 'essayer pendant quelques jours ,tu regarde bien le manche ,voir si il est regulier ,tu essayes toutes les touches pour voir si ca frise quelque part sans que les cordes soient trop hautes .
Tu essaies tous les reglages de l 'ampli et apres si le son te plais ,ben prends la .
Pour 100 euros et apres un essai ,c 'est assez correct .

Jp

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben oui,
on peut pas trop te conseiller,
si tu nous en dis pas un peu plus...

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Ce qui a c'est que c'était sa guitare avant et vu qu'il fait partie d'un groupe elle doit etre surement bonne...

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Tu sais tout le monde ne sais ce que peu valoir la fameuse " gratte de ton copain"
Faut au minimum une marque qui existe car je connais pas la marque " la guitare d'un copain"

Si c'est stagg alors laisse tomber, si c'est autres chose et que ca fais 6 mois que tu jous alors prend la.

Maintenant il repete avec donc elle doit surment etre bonne... En meme temps il s'en débarasse avec l'ampli pour 100 euros... Donc une bonne guitare de repet et un bon ampli qu'on veux se débarasser pour seulezment 100 euros, sois c'est le plus merveilleu pote que tu puisse jamais avoir, soit il veux vite s'en débrasser.

Et ca fait 6 mois que tu jous mais t'as deja une guitare donc?

Trouve la marque des deux, cherche ici ou sur des site de vente sur internet compar les prix, regarde coment ils sont coté sur les sites commerciaux et la tu sauras.

Mais a mon avis : grosse affaire ou grosse daube, je dirais plutot grosse daube.

ps: c'est pas parsequ'on fait parti d'un groupe qu'on est forcément bon avec un matos de maitre, bien au contraire je dirais meme.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
manante, çà l'avenir, la politesse sur ce forum s'applique aussi aux titres des messages....

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour 100€, si pour l'instant tu joues sur folk et que tu veux passer sur électrique, à moins que la gratte soit injouable, ça vaut le coup.
Essaye là quand même avant, pour voir s'il n'y a pas de vice caché.
Mais si c'est un ami, normalement pas de problème.

http://partoch.com.miniville.fr/ind http://partoch.com.miniville.fr/

Razielspectral, c'est vraiment moche, appelez moi plutôt RS, ou Pauline, j'préfère icon_cheesygrin
13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
phosformol a écrit :

Si c'est stagg alors laisse tomber, si c'est autres chose et que ca fais 6 mois que tu jous alors prend la.

Ce n'est pas si pourri que ça stagg. Pour débuter avec un petit budget ça peut aller. Avec 6 mois de gratte (et un niveau assez correct j'entends), cette marque n'est pas à conseiller ok. Il vaut mieux passer à mieux.
Il peut sans doute éviter aussi jim harley et elypse.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En gros il te faut au moins l'essayer, car 100€ en sois ce n'est pas énorme (enfin sa tu le véra vite si tu continue dans cette instrument), mais tout de meme, 100€ peut faire la difference pour un matériel meilleur

image du forum
En changeant 2 3 trucs les jim harley sonne tres bien smiley-guitar
Enfin je parle pour debuter hein .. c'est amplement suffisant.

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
ouais peut etre mais je ne sais pas si sen est une..

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Si c'est Behringer, tu oublies aussi...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, grosse, guitare, gratte, lectrique, pote, affaire, merde, voila



+