Guitar Hero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
salut je voulais savoir si vous connaissez ou si vous jouez a guitar hero (1, 2 ou 3) et a la limite le niveau que vous avez (si vous avez terminé un mode de difficulté en 5 étoiles)
moi j'ai le 1 que j'ai entièrement terminé en 5 étoile sur toutes les chansons même en expert et on m'a prèté le 2 et j'ai terminé toutes les chansons en 5 étoiles partout sauf en mode expert ou j'ai environ 5-6 chansons bonus qui sont pas en 5 étoiles



pour moi ce jeu ne vaut pas une bonne gratte.

charly32 a écrit :
pour moi ce jeu ne vaut pas une bonne gratte.


je crois que c'est l'avis que la presque totaalité de partoch.com a.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
oui d'accord mais c'est toujours marrant de pouvoir s'éclater comme ça dans un jeu vidéo quand on a pas forcément le budget pour une vraie gratte surtout si en plus on fait un autre instrument

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je ne pense pas que l'idée du jeu sois de remplacer la guitar Charly, cependant .. a quand le Drum Hero ? :P

Bah je vois pas l'interet d'avoir une guitare en plastoc avec 4 boutons alors qu'il suffit de mettre quelques € au bout pour avoir une guitare acoustique, qui apportera plus en créativité...

Le drum hero existe: http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo

lsa

Star du Forum
957 messages
Encore je pense que drum hero peut etre plus intéressat mais guitar hero j'en ai marre de voir des gens qui se prennent pour des rockstars parcequ'ils arrivent à toucher 4 boutons sur leur guitare fisher price

ben_batteur
ben_batteur a écrit :
Je ne pense pas que l'idée du jeu sois de remplacer la guitar Charly, cependant .. a quand le Drum Hero ? :P


sinon y'a aussi le "Donky konga" mais c'est plus Tam-tam hero icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Donkey Conga j'avais le 1 et 2 sur GC, j'adorais :p

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je connaissais pas le Drum Hero sympas comme tout icon_cheesygrin

Nan bah de toute façon ils peuvent toujours s'amuser a appuyez sur 4 bouton ou jouer sur 4 pad ca changera rien au faite qu'on leur mettra la trique sur le vrai instrument icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : toiles, termin, chansons, avez, mode, hero, toutes, guitar, expert



+