changer le micros de ma telecaster!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
chère partochards! suite à de nombreux poste sur ma future squier standard telecaster sur laquel je voudrer lui ajouter des seymours dont je ne sais pas encore le noms! (des idées? quesqui pourais bien la faire sonner claquant à en faire mal aux oreilles mais en ayant aussi le son bleus de jhon lee hooker!
bref revenons au sujet! nétant tout de mème pas aveugle j'ai vu que pour changer le micros chevalet il faut entièrement démonter le chevalet? si oui, les réglages ne sont pas trop durs à refaires?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le son de john Lee Hooker avec une telecaster, c'est pas gagné...
Par contre, le son à la fois puissant et bien claquant, no problemo : Seymour Duncan APTL-1 et APTR-1 !

Sinon, ouaip, faut démonter le chevalet (les 3 ou 4 vis, selon les modèles, sous les pontets).
Normalement, en repoussant simplement les pontets sans les dévisser, pour avoir accès aux vis de fixation du chevalet, t'auras rien à régler.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : changer, faire, des, chevalet, micros, telecaster, poste, bien, pourais



+