Aucun partochard aux 30 ans le Trust à l'Olympia le 04 Décembre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dbp

Artiste motivé
233 messages
A part moi ?
Un grand moment de retrouvailles avec Bernie et sa bande. Comme si on les avait quittés hier (pour moi la dernière fois remonte à une première partie d'Iron Maden à Bercy il y a bien ... 20 ans déjà !).
On passera sur le gars en haut qui jouait avec son mange disques (on lui a bien fait sentir ce que l'on en pensait mais Papa Bernard nous en a passé une à ce sujet violent2 ).
A part çà Nono et les autres, impériaux. Tous les grand classiques y sont passés, 2h30 en tout , sans première partie (ou alors je n'étais pas encore arrivé).
DVD à venir semble t'il...



13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Question bête : les fauteuils étaient retirés ? Parceque voir Trust assis... Il n'y a qu'au concert de Jethro Tull (début 90's je crois) ou j'étais assis.
Trust je les avais vu dans une mjc de banlieue.
Ce sera un peu court pour Noël le dvd, mais je vais guetter les disquaires dans les mois qui viennent.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
dbp

Artiste motivé
233 messages
13thfloor
13thfloor a écrit :
Question bête : les fauteuils étaient retirés ? Parceque voir Trust assis... Il n'y a qu'au concert de Jethro Tull (début 90's je crois) ou j'étais assis.
Trust je les avais vu dans une mjc de banlieue.
Ce sera un peu court pour Noël le dvd, mais je vais guetter les disquaires dans les mois qui viennent.
Tu sais, vu l'âge de l'assistance des fauteuils roulants n'auraient pas été incongrus violent2 .
Sans rire, non, pas de siège en bas. Mais, à part les premiers rangs au pied de la scène, c'était assez calme quand même. Emu, mais calme.

Ouai j' y étai aussi!!! Je crois que ce fut l' un de leurs meilleurs concerts, ils sont toujours en forme, ils nous ont joué leur best-of intégral! C' était un concert d' anthologie! Merci Bernie, Nono, Iso, Farid, et le DJ(dont je ne connaît pas le nom)!

Sinon j' ai été assez déçu par la 1ere partie, ils ont pas vraiment assuré...

dbp

Artiste motivé
233 messages
Il y avait une première partie ? Je suis arrivé trop tard alors (je venais d'Orléans...).

De toute façon, c' était vraiment pas super, c' était du rock français trés banal.

De toute façon, c' était vraiment pas super, c' était du rock français trés banal.

De toute façon, c' était vraiment pas super, c' était du rock français trés banal.

ozzy-the-fucking-crazy a écrit :
De toute façon, c' était vraiment pas super, c' était du rock français trés banal.


Justement non, Trust sort du lot de nombreux autre groupe..le phrasé du chanteur est très bon et le musique était tout en étant Hard, variées.

Pour moi l'un des plus grand groupe français.

T' inquiète pas tiron, je suis in IMMENSE fan de Trust,qui incarne selon moi la franchise, l' insurection contre les c..., en plus leur musique décoiffe.

Je parlais simplement de la 1ere partie, que je n' ai vraiment pas aimé et qui manquée d' originalité selon moi!

ozzy-the-fucking-crazy a écrit :
T' inquiète pas tiron, je suis in IMMENSE fan de Trust,qui incarne selon moi la franchise, l' insurection contre les c..., en plus leur musique décoiffe.

Je parlais simplement de la 1ere partie, que je n' ai vraiment pas aimé et qui manquée d' originalité selon moi!


awi j'avais pas fais gaffe.

J'ai acheté l'anti Best Of...
Il y a deux bonnes chansons pour moi : Antisocial et Matteur. la chanson sur Bon Scott est pas si mal (mais je suis fan d'AC/DC). Mais le reste... superflu et répétitif.
Mais les gouts et les couleurs...

Je les ai vi à Taratata aussi et j'ai trouvé Bernie particulièrement con quand il commentait la carrière de Nuno...

jimmorrison a écrit :
Je les ai vi à Taratata aussi et j'ai trouvé Bernie particulièrement con quand il commentait la carrière de Nuno...


Je les ai vus aussi...disons que Bernie a toujours été un contestataire et qu'il ne trouvait pas bien le fait que Nono est travaillé avec Johnny Hallyday.

Il faut dire que Bernie n' apprécie pas beaucoup les fréquentations de Johnny Halliday(avec Sarkozy).
Il nous à d' ailleurs gratiffiés d' un discours mémorable sur la Droite à l' Olympia car Bernie est fortement marqué à Gauche et c' est pas nouveau en tout cas. Je pense qu' il peut se permettre de dire ce genre de chose à la télé car c' est la principal sujet de ses paroles(problêmes sociaux...), c' est pas comme si Franci Cabrel ou JJ Goldman se lançaient dans ces débats, on sait déja ce que Bernie pense ce n' est donc pas une gêne selon moi. Ca fait partie de sa personnalité!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, TRUST, partie, premi, pass, grand, moi, bien, ans



+