est-ce que j'ai une bonne guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila bonjour a tous, je possède depuis 6 mois une lag 100DCE et je voulais savoir si c'était une bonne gratte
merci pour vos réponses

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Tant qu'elle te plait ! wink

Salut,
j'ai la LAG 100 D depuis 3 semaines( celle qui n'est pas amplifiée) et je trouve que c'est une très bonne guitare . ça me change de ma vieille folk ségovia western que j'avais récupérée, j'ai l'impression d'avoir enfin une vraie guitare.
perso, j'adore la jouabilité du manche, la taille de la caisse, la qualité des finitions, les cordes montées dessus (elixir)et bien sûr son prix icon_cheesygrin
Seule hic, en jeu en accord elle sonne un peu trop médium, mais ça devait s'arranger avec le temps et quand j'aurais changer les cordes.
ps : dans la partie instrument de partoch il y a un topo sur cette gratte.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est une bonne gratte, fabriquée tout à fait sérieusement, même si je trouve scandaleux que Lag ne l'aie pas pourvue d'une table massive...
On trouve une table massive sur les Cort E70 à 140 €, et une Lag à 200 € se contente d'une table en contreplaqué d'Epicea...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, bonne, lag, guitare, voila, bonjour, poss, depuis, -ce



+