question sur mon niveau au bout d'un an

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous!!! j'ai 13 ans et suite a un prof de musiqueau colège qui préférer nous faire jouer de la gratte que de la flute, je me suis mis a la guitare en janvier 2007.
sa va faire un ans que ja fais de la guitare et je jous sur une lag 100 dce électroacoustiques. je voulais savoir le niveau que j'ai acquis au bout d'un nan sachant que je jou sweat home chicago, santana, europa (a ma mainière) lol r-e-m et led zepplin ster way to heaven. voila merci pour vos réponses!!
au passage je voulais savoir si je posséder une bonne guitare icon_cheesygrin



c'est pas ce que tu sais joué qui compte, enfin si un peu quand même si tu jouais du satriani au bout d'un an j'aurais dit que t'es super bon, t'as un niveau disons normal, je suppose que tu ne joue pas le solo de stairway to heaven et d'europa (en même temps je te comprends avec une acoustique c'est pas facile)

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Pour la guitare, je ne sais pas mais bosse un peu tes cours de français bump

ok merci et pardon pour les fautes, l'orthographe c'est pas mon fort!! j'attend toujours des avis sur ma guitare qui est une lag 100dce électro-acoustique

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je ne connais pas ta guitare ^^ par contre si tu joues bien dessus c'est qu'elle te vas
Et sinon t'es pénard de faire de la guitare au collège !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, niveau, bout, voulais, ans, faire, savoir, lectroacoustiques, dce



+