Aide pour un presque-métallos :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin
Pas besoin de WAh-wah et tout, juste avoir une ENOOOORME disto!
J'aimerais trop essayer une Dean! La Razorback V à l'ai terrible!!!!
Personne qui pourrait m'aider?
Un habitant de belgique???

Anthony



lsa

Star du Forum
957 messages
METAL MUFF, sinon la T rex Bloody Mary a d'excellentes critiques, après sinon t'a toujours boss qui est fiable.

je confirme ce que dis lsa la metal muff est une tuerie!!

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'ai recherché pendant pas mal de temps et j'ai trouvé 123 music shop qui aurait des Dean en belgique mais je n'en sais pas plus concernant sa localisation et tout ça.
après, concernant les razorback V, elles sont tout simplement excellentes et la forme en V permet un acces parfait aux aigus

Donc un truc pas mal ce serait la Dean Razorback V + une metalmuff?
Personne ne peut me dire ou essayer une Dean?

Anthony

non moi, je suis allé jusqu'au magasin officiel en autriche pendant mes vacs, j'ai cherché pendant 4 h, et c'était finalement fermé, ils étaient en vacances sad (je voyais les cartons empilé, des Dean en expo, c'était déprimant)
et c'est un reve pour moi d'en avoir une , mais il me faut absolument tester par peur d'une trop grosse deception si j'achete a l'aveugle icon_redface

lsa

Star du Forum
957 messages
Au fait tu as un ampli ou tu en cherches un?

Moi?
J'ai un Vox (tête: vox valvetronix AD 100 VTH et bafle Vox)
Donc avec une pédale de disto ça va cracher du feu!!! violent2
Et ben je vais faire une recherche du coté de 123 music! Merci beaucoup pour le tuyeau!!
Le seul truc qui me fait peur c'est le manche, on dit que c'est méchamment différent!!

Anthony

lsa

Star du Forum
957 messages
Et bah mon vieux je pense que t'auras de quoi t'éclater avec tout ça

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour le gros son, avec la dean RAZORBACK accorder en drop C, si tu as une disto pas trop naze ça doit deja sonner wink D'apres les samples que j'ai pu écouter le dimebucker est le micro le plus violent que j'ai entendu à ce jour violent2 Pour moi c'est la définition méme du gros son.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je confirme le dimebucker est vraiment polyvalent, notamment en touchant le potard de volume et de tonalité on obtient une palette sonore assez importante. sinon pour une pédale disto méchante tu as la amt metalizer ou la Jekyll and Hyde qui est à la fois disto et overdrive. tu peux même combiner disto et overdrive sur les 2

pk personne a parler de la Ibanez signature mick thomson ???

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
parce que personne n'y a pensé icon_cheesygrin
non plus sérieusement cette gratte est assez chère (1300€ à peu près sur thomann) et que les EMG sont tout de même moins polyvalents que les seymour duncan par exemple. sinon dans l'absolu c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée. elle à un manche fin conducteur et les micros EMG81 et 60 sont excellentissime pour le métal (d'ailleurs mick thomson ne joue pas de la bossa nova). la découpe du style super strat est très ergonomique et est issue de la série RG de chez ibanez et l'accès aux aigus est très bon. par contre le seul point "bizare" c'est le chevalet qui ressemble à un Edge Pro mais qui est juste un chevalet fixe donc tu as l'inconvénient du changement de corde avec le Edge Pro et le sillet bloquant, sans l'avantage du vibrato.
Bref à essayer à tout prix et si elle te plait pas, achète là et donne la moi smile_cool

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Pour la pédale, cherche pas : prend la BOSS ML-2 ! une p**** de dito mon vieu j'te jure, sa te decole les oreilles !

Commencez a me tuez vous icon_cheesygrin
métal muff,
Boss ML 2,
..., laquelle choisir???!!!
J'ai trouvé un mag' ou je pourrais essayer la Dean!!!
Et en même temps, ils ont des Jacksons bien sympa ^^
Si j'aime pas le manche de la Dean...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tallos, peu, guitare, presque, style, ici, choisir, des, cordes



+