Aide pour un presque-métallos :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Moi, je conseille la DXMG que je me suis pris il y a quelques jours love totla plaisir, manque plus qu'un vrai ampli pour le metal... sad
Mais si t'aime pas le modele, la série MG a du matos très correcte !



lsa

Star du Forum
957 messages
Vitramus je t'aime love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin moi je dis q'une bonne gibson sg spécial fadead (budget 900euro) c'est pas mal du tout en plus si tu veux du gros son tu fait comme moi tu te met du tirant 12 56 et tu t'accorde ré sol do fa la ré et c'est parti pour le speed.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
lsa
lsa a écrit :
Vitramus je t'aime love


pas de quoi wink

lsa
lsa a écrit :
Moi pour les explorer je suis toujours en quete de celle de james hetfield qu'il utilise sur nothing else matters à woodstock en 98


1999!!!!!!!!!!!

juju8585
juju8585 a écrit :
Bin moi je dis q'une bonne gibson sg spécial fadead (budget 900euro) c'est pas mal du tout en plus si tu veux du gros son tu fait comme moi tu te met du tirant 12 56 et tu t'accorde ré sol do fa la ré et c'est parti pour le speed.


tu joues tout de meme sur un Randall X2, c'est normal que ca fasse du gros son hum chanteur
la SG faded n'est pas vraiment taillée pour ca

Pour avoir essayer la sg faded sur une tête riviera (modèle similaire à celles utilisées par les gratteux de Slipknot) et bon... ça rend pas vraiment quelque chose de métal, c'est bien hard rock, le son un chouilla brouillon, ça manque d'après moi de percussion quand on joue dessus. Ça c'est niveau son, niveau jouabilité, je suis peut être difficile, mais j'aime pas jouer sur les SG de chez gibson... à mon grand regret car certaines sont superbes esthétiquement (les godess love )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alex68wid
alex68wid a écrit :
Moi, je conseille la DXMG que je me suis pris il y a quelques jours love totla plaisir, manque plus qu'un vrai ampli pour le metal... sad
Mais si t'aime pas le modele, la série MG a du matos très correcte !

T'es pas nouveau toi pourtant? hum
Tu connais pas l'éthique de la maison? icon_redface
Pas les MG, surtout pas les MG et encore moins les MG

image du forum
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je ne pense pas qu'il parlait de la série MG de Marshmall euh... marshall mais plutot des guitares comme la DXMG. enfin ce ne sont que des suppositions.
sinon concernant la remarque sur la finition de la razorback, à mon avis tu n'en as jamais vu ou sinon tu en as vu en photo... ou alors tu vois mal hammer parce que je peux te dire que la razorback qu'il y a juste à ma droite est très très loin d'être male finie!!! au contraire, surtout pour une guitare fabriquée en chine c'est impressionant. bien sûr je ne dit pas que celles fabriquées en Corée sont géniale côté finition (notamment la explosion) mais je peux t'assurer que la shards est tout simplement excellente. les micro je les préfère même que les EMG pour faire du métal.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
LOL !! Je parlait des Jackson MG ! Pas des amplis marshall ! hammer

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
La sg n'est pas taillée pour le randall ou pour le gros sons? J'a pas compris. icon_redface

La SG n'est pas taillée pour le gros son, le randall par contre est fait pour ca hum hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Pas trop d'accord mais après sa dépend du gros sons.

Dean... J'adore le son, mais je vais pas pouvoir en trouver pour essayer en Belgique non?
Et j'avoue que les têtes sont horriblement moches...
La Jackson commence a m'attirer méchamant, j'ai jouer sur une dinky tout à l'heure...
Vous pensez que je devrais prendre quelle pédale pour avoir une Disto Monstre?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin moi je pourrais pas trop t'aider pour la pédale. Jai eu beaucoup d'aventure avec des pédales et divers pédaliers. Et un jour j'en ai eu marre de tout ça. C'est la que je me suis décider de n'avoir rien a pars mon jack entre ma gratte et mon ampli. Brut et naturel y a rien de tel. Mais après sa depent se que tu joue. Pour moi sa roule je joue que du speed en saturer mon clean me sers a rien. Mais c'est vrai que si tu veux du chorus du wahwah et tout çà je peus pas t'aider. Merci d'avoir écouter ma vie vous ètes mes psy. love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tallos, peu, guitare, presque, style, ici, choisir, des, cordes



+