Micro SM58 = Vox DA5 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut à toutes et à tous!
Est-ce que si je met un micro de champs dynamic de la marque Shure, le SM58 sur un ampli Vox DA5 de 5watts risque pas de trop trop cracher et avoir un résultat dégueulasse?

Merci d'avance pour vos réponsses!



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ba il faut quand meme savoir que un amplis est normalment fait pour une guitare!
-sa va marcher
-tu n'aura pas le meme son qu'avec une sono
-si tu mets trop fort (si tu pousse trop ton amplis) le hp risque d'en subir les conséquences!
et puis le sm58 est quand meme un très bon micro donc je sais pas si sa sert à grand chose de s'en servir la dessus!
ps: a tu déja le micro ou pas? parceque si tu ne l'a pas ne l'achete pas pour t'en servir sur un ampli comme ça ce serait dommage!!!

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Le micro je l'est déjà et si je veux faire cela c'est pour faire du beatbox mais je vais aussi le brnché sur mon PC et mon ampli de maison quoi mais pour des présentation de rue et Cie il m'en faudrai un portable genre ampli de guitare!

Donc tu pensse que je doit fiare quoi?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ba enfète je n'ai pas très bien compris ton histoir! bref reprenon

tu à un micro shure sm58 (qui est très bon pour le chant) et tu voudraait faire de la beatbox, mais pour cela il te faudrait un amplis! donc il te faudrait sois une sono sois une carte son éxterne qui se brancherait sur ton pc et sur laquelle tu pourrais branché ton micro! (sachant que la carte son éxterne coute quand meme et au minimum 200 euro!)
si je me suis tromper quelque pars en ce qui te concerne corrige moi sa ne pourra que nous faire avancer!

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Non tu te trompe DSL icon_cheesygrin

En fait ma question est que je cherche un ampli type ampli de guitare electrique genre tout en un! pour brancher un micro et faire du beatbox dans la rue en le branchant sur secteur ou avec pile en fonction des modeles!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
à ok! et la qualitée? parceque sa risque d'ètre impeu brouillon avec un amplis guitare!! surtout dans la rue si tu dois le pousser à fond il risque de succomber!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Salut à toutes et à tous!
Est-ce que si je met un micro de champs dynamic de la marque Shure, le SM58 sur un ampli Vox DA5 de 5watts risque pas de trop trop cracher et avoir un résultat dégueulasse?


icon_cheesygrin
si, si, t'auras un son degeu....sse,
et pas longtemps...


icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, trop, vox, toutes, -ce, met, champs, dynamic, marque



+