Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink dédé a raison, nos gouts musicaux evoluent avec le temps, et souvent aussi les circonstances. Moi qui n'ai jamais été porté auparavent sur les "melodies", je me surprends à écouter James Blunt par exemple et à aimer John Butler Trio, Jack Johnson, enfin des tas d'artistes que j'ignorais superbement avant wink

Laisse ton amie dans son univers musical, comme le dit syle on respecte les gouts des autres, et puis l'important dans tout ça c'est que vous soyes amis non???? partager une amitié c'est aussi bien sûr accpeter les differences de l'autre, que ce soit au niveau des pensées, des idéologies, des croyances, et bien evidement de la musique! ton amie changera d'elle même, appreciera peut etre plus tard un tout autre style et des artistes differends........ou peut être pas, mais c'est ton amie malgré et peut etre aussi pour cela icon_cheesygrin



En principe ce genre de changement ce fait avec le temps, moi par exemple au collège j'écoutais du rap ( j ai trop honte j essaie d oublier ) et millieu 3ème j ai commencé à me mettre à du Green Day, Sum 41, puis Linkin Park, et maintenant me voila sur Metallica, Machine Head, Children Of Bodom, AC/DC. Mais j ai aussi été infulencé par tous mes amis et a la découverte de la guitare

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
OK 1000 exuses. Mais moi j'ai pas dit qui fallait lui mettre un fusil sur la tempe.
Me virer pas votre site est extra.

juju8585
juju8585 a écrit :
OK 1000 exuses. Mais moi j'ai pas dit qui fallait lui mettre un fusil sur la tempe.
Me virer pas votre site est extra.


il a dit ca pour deconner

Il ne faut pas oublier qu'à 13ans, on peut ne pas avoir encore de goûts très marqués, et se laisser porter par la mode ou au contraire être provocateur, et dire qu'on n'aime que des choses insupportables à la majorité des oreilles humaines.
Il faut donner du temps au temps comme disait un ancien président...Je me souviens d'un message récent de omp qui écoutait Barbara en cachette.

fan-de-soad a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
OK 1000 exuses. Mais moi j'ai pas dit qui fallait lui mettre un fusil sur la tempe.
Me virer pas votre site est extra.


il a dit ca pour deconner


merci d'me soutenir icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sais que c'était pour déconnner, moi aussi d'ailleurs. On est tous dans le même bateau. Faut juste que je fasse gaffe sinon y vont me virer.

juju8585
juju8585 a écrit :
Je sais que c'était pour déconnner, moi aussi d'ailleurs. On est tous dans le même bateau. Faut juste que je fasse gaffe sinon y vont me virer.

MDR "faut que je fasse gaffe ou sinon y vont me virer" icon_cheesygrin


C'est bon man, destresse icon_cheesygrin
Mais sois cool, respecte les goùts de tout le monde^^ (bon je suis p'tet pas THE exemple de respect envers tous les genres musicaux, mais laisse couler, et "y vont pas te virer" ^^

las

Convertir une âme ....En âme son ? Je propose du Léo Férré : Elle se laissera prendre !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
syle
syle a écrit :

Après, pour ce qui est de convertir une âme...
A quoi bon ?
Moi non plus, je ne tripe pas variétoche, mais il en faut pour tous les goûts. A chacun sa sensibilité...
De quel droit considérer ce qu'écoute ta copine comme de la sous-musique ? C'est ce qui lui plaît, ses goûts sont différents des tiens, et ça s'arrête là.


je suis daccord biensur, mais rien n'empeche de tenter de convertir quelqun, juste parcequ'on aime pas ce qu'il/elle écoute, histoire de le/la ramener vers la lumiére. Tout en ayant à l'esprit évidement que chacun à ses gouts.

J'ai une copine qui aime le rap, rnb, et les truc genre lara fabian. Bon ben j'aime bien lui faire écouter du metal de temps en temps et ça me fait plaisir quand elle aime bien une chansson. (c'est rare cela dit mais bon) et inverssement elle me fait écoutè céline dion...
C'est aussi pour samuser à comparer nos gouts, il n'y à pas de mal à ca tant qu'on respecte les gouts de chacuns wink

Mais tu fait bien de signaler ça.

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
J'ai une amie... elle est sympa , MAIS c'est impossible de parler musique avec elle!!!!!!!!!Elle a été conditionnée toute son enfance à NRJ, Natasha St-Pier, Céline Dion, Superbus, Tokio Hotel, Diaml's, Vitaa... Mais SURTOUT , quand je lui aprle de Bob Marley, De Jimi Hendrx, des Beatles, elle dit qu'ils sont cons, qu'ils se droguaient, elle les sinsulte alors qu'elle a jamais dû les écouter...
Aidez-moi , que dois-je lui montrer pour qu'elle change d'avis??? sad sad

ba chacun ses goûts musicaux et respect.
Natasha Saint Pier, superbe voix
Céline Dion, un mythe!
Superbus, ptit groupe sympa,
Tokyo Hotel, très bon groupe que beaucoup de musiciens renient

Bah tu lui fais écouter tes groupes préférés et toi les siens,puis vous comparez si vous trouvez ça bien,elle va peut être changé d'avis.SI ça marche pas laisse la tranquille elle écoute ce qu elle tu n'y peux rien.Je vois pas pourquoi tu veux la faire changer d avis.

A ben c'est bon elle a que 13 ans ca a encore bien le temps de changer ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a pas que la musique rock comme point commun possible. Ce serait dommage de balancer quelqu'un sous prétexte qu'il/elle n'a pas les mêmes goûts musicaux.

Petit à petit, elle appréciera peut-être la musique que tu lui feras découvrir, mais sans lui imposer.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, ma femme, elle adore Johnny Halliday hum et nous sommes mariés depuis 15 ans, donc tu vois, en amour, rien d'impossible love

Salut à + smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, ils, lui, les, tokio, superbus, dion, line, st-pier



+