Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ses sept ans, ma fille m'avait demandé un disque de .. Chantal Goya. C'est vrai qu'à la maison, ça n'est pas vraiment ce que nous écoutions. Mais toutes ses copines écoutaient "Bécassine, c'est ma cousine !" (C'était, à mon goût, très nul mais très à la mode dans les cours de récré). Elle en avait tellement envie que je lui ai acheté ce 45 tours. Quelques années plus tard en retrouvant ce disque, elle m'a dit :"Je ne comprends pas comment tu as pu m'acheter ça !" Alors je lui ai expliqué qu'à l'époque ça lui avait fait très plaisir, que de toutes façons j'étais sûre que ses goûts allaient évoluer mais que je ne voyais pas pourquoi ne pas lui faire ce plaisir...



lsa

Star du Forum
957 messages
Bon laisse tomber pour ça viendra avec le temps ou peut etre pas.
Par contre dis lui que toi tu respecte les artistes qu'elle aime et qu'elle devrait en fait autant.

spector60

Petit causeur
47 messages
C'est plus un problême de société que tu nous poses là...

endesaccord1

wildcherry

Petit causeur
36 messages
Moi, à 14 ans, j' écoutait uniquement du rap français, et puis j' ai entendu Smell Like Teen Spirit et je me suis interessé au rock, au métal, à l' électronique, au blues, au jazz, ... j' écoute de tout et je connait pas le 10éme de ce que je voudrait connaitre en matiére de zik.

Et puis elle est sans doute moins passionée que toi par la musique wink

snake

Artiste motivé
197 messages
pas mal le déterrage de topic bravo

wildcherry

Petit causeur
36 messages
:p j' ai pas flashé que c' était un vieux sujet icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, ils, lui, les, tokio, superbus, dion, line, st-pier



+