Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai une amie... elle est sympa , MAIS c'est impossible de parler musique avec elle!!!!!!!!!Elle a été conditionnée toute son enfance à NRJ, Natasha St-Pier, Céline Dion, Superbus, Tokio Hotel, Diaml's, Vitaa... Mais SURTOUT , quand je lui aprle de Bob Marley, De Jimi Hendrx, des Beatles, elle dit qu'ils sont cons, qu'ils se droguaient, elle les sinsulte alors qu'elle a jamais dû les écouter...
Aidez-moi , que dois-je lui montrer pour qu'elle change d'avis??? sad sad



buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
J'ai une amie... elle est sympa , MAIS c'est impossible de parler musique avec elle!!!!!!!!!Elle a été conditionnée toute son enfance à NRJ, Natasha St-Pier, Céline Dion, Superbus, Tokio Hotel, Diaml's, Vitaa... Mais SURTOUT , quand je lui aprle de Bob Marley, De Jimi Hendrx, des Beatles, elle dit qu'ils sont cons, qu'ils se droguaient, elle les sinsulte alors qu'elle a jamais dû les écouter...
Aidez-moi , que dois-je lui montrer pour qu'elle change d'avis??? sad sad

Elle a quelle age??

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
13 ans...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
des éléctrochocs peut être ? icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
ou un lavage de cerveau ptet... ou des ptites pillues bleues

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Les p'tites pilules bleues ??? je croyais que c'etait pour les gars qui ne pouvaient plus ....enfin bref icon_redface
Plutot que de lui en parler ,fais lui ecouter ."Little wings" par ci ,"drifting" par la .Si elle reste insensible a ca ,je crois que c'est sans espoir endesaccord1

Jp

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
chacun son évolution musical, essaye de lui faire écouter des truc proche de ce qu'elle aime, mais mieu bien sur. Pour petit a petit l'amené à ce que tu veut lui faire aimer. Parceque Hendrix si on aime pas la guitare un minimum c'est pas tres accésible.

Mais bon quand on aime diam's c'est péne perdue. icon_redface icon_cheesygrin

laisse tomber et trouve toi une autre copine qui aime icon_cheesygrin

j'ai des copines qu'aiment pas la musique... et quand j'leur en parle j'fait souvent un monologue (elles s'en foutent completement quoi) donc laisse tomber icon_cheesygrin

depuit quand les Beatles se drogue ??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Depuis qu'ils ont rencontré Bob Dylan (cannabis) icon_cheesygrin

Ensuite, ils ont touché à d'autres trucs et ils en ont même fait une chanson, Lucy in the Sky ...

lol oki ^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut.

J'pense quesi elle doit changer d'univers musical ça viendra avec le temps.

Moi à 13 j'écoutais du rap et du r'n'b, tout le temps sur Skyrock icon_redface (oui j'ai honte... )

Mais bon, un fabuleux jour mon prof de zik du collège à fait un cours sur... LA GUITARE love J'en voulais une à tout prix, au noël 2005, j'déchire le papier et paf, une souperrrbeuh acoustique icon_cheesygrin

Depuis ce temps là, je balance entre rock et hardocre truc de bourrins et compagnie icon_cheesygrin En ce moment c'ets plus Man,u Chao icon_cheesygrin


Bon, tout ce bla bla inutil pour dire que si elle compte changer, ça se fera avec le temps... Bien souvent passage collège-lycée ça fait changer wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Laisse tomber si elle écoute natasha st pierre c'est quelle n'a rien dans le crane.

tu lui met un flingue sur la tempe et tu lui dit d'aimer icon_cheesygrin violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
juju8585
juju8585 a écrit :
Laisse tomber si elle écoute natasha st pierre c'est quelle n'a rien dans le crane.



Encore une intervention de ce genre et c'est la porte...
Ici, on respecte les gens et leurs goûts.

Après, pour ce qui est de convertir une âme...
A quoi bon ?
Moi non plus, je ne tripe pas variétoche, mais il en faut pour tous les goûts. A chacun sa sensibilité...
De quel droit considérer ce qu'écoute ta copine comme de la sous-musique ? C'est ce qui lui plaît, ses goûts sont différents des tiens, et ça s'arrête là.

Après, on ne va pas entrer dans les critères objectifs, parce-que là, ça va fâcher tout le monde... On sera obligé de reconnaître que les ouvres de Bob Marley ou de Jimi Hendrix (pour reprendre tes propres exemples) sont d'une incroyable pauvreté musicale par rapport à un opéra de Saint-Saëns ou de Gounod...
Comme quoi il ne faut pas tout rationaliser et laisser les gens écouter ce qui les touche.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, ils, lui, les, tokio, superbus, dion, line, st-pier



+