Quel est (selon vous) le meilleur album de Linkin Park ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est (selon vous) le meilleur album de Linkin Park ?


  • Hybrid Theory (39%/13 votes)
  • Meteora (48%/16 votes)
  • Minutes to midnight (15%/5 votes)




lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Meteora , mais le 1er et très bien aussi, sinon le reste sa devien nul a mon gout franchement c t mieu avant !

Je suis un fan des LP maitre maitre maitre et j'aimerais savoir quels est l'album qui vous bote le plus; idea moi perso je les adore tous mais les remix, qui sont une preuve d'ouverture d'esprit et d'expérimentation musicale, sont moins bon que les album micro . Perso j'ai mis aussi Meteora car c'est l'album qui m'a fait découvrir Linkin Park, ceci Hybrid Theory et très bon, et contrairement à beaucoup je trouve que le "tournant" Minutes to Midnight étoffe le groupe d'avantage en montrant qu'il sait oublier un peu le rap et évoluer vers le rock. bravo bump smiley-guitar love smile_cool


Linkin Pôrk

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
les dernier album son bouceau mon metal que les présendant,
les presedant éter plsu lourd un neo-metal melangent un peu d electronic avec prafois un chant proche du rap qui accompagner le chant hurler du chanteur prinsiple
=> http://fr.youtube.com/watch?v=vmS1dtN_9F8 une des mes préféré.

Maintenantc devenu boucoup plus calme je trouve je suis dessu par les nouveau album sad

Je n'ai pas mis les remix: Réanimation et A tribute to Linkin Park ni l'excelent Live in Texas car il n'y a que 5 choix et que je n'ai mis que ceux qui semblais véritablement important.

yolandaa

1 photo
7 messages
sans hésiter c'est météora
toutes les chansons sont vraiment géniales icon_cheesygrin


oh!
Hybrid théory il est pa mal non plu hum

Ce message n'a en réalité pour but que de mettre ce message dans le haut de la liste...
Je suis machiavélique "whoooouuuuaaaaah" (tout rapport avec le Docteur d'Enfer d'Austin Powers serait purement fortuite et involontaire)

je n'aimes pas tout mais il y a des chansons pas mal

sam

Hybrid Theorie est le seul album potable...les autres sont sans âme avec un son très lisse, on perd du rythme par rapport à celui là qui a un son plus écorché je trouve.

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
minutes to midnight est génial




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, album, meilleur, selon, quel



+