groupe de death metal melodique amateur localisé sur Niort(79)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hell'ow.
Avis aux métaleux qui, si le temps leur est favorable, seraient bien aimables de passer ecouter nos deux maquettes disponibles a l'ecoute directe en ligne.

Ce n'est pas un style ecoutable par tout le monde mais bon notre myspace a deja été vu en un peu plus d'une semaine(a l'heure ou j'ecrit) plus de 630 fois, nous comptont surle bouche a oreilles pour nous faire connaitre.lachez un petit com' si l'envie vous prend et faite passer ce lien: http://www.myspace.com/ultimometal

soyez indulgeant nos maquettes on été enregistrée avec ce que nous avions sous la main(voire un micro d'ordi...)nous avont beaucoup de projet..(nous avons contacté l'assos' "les pieds sur secene" pour se faire enregistrer avec du meillueur matos)

merci de faire passer ce lien. je ferais peut etre parvenir les dates de représentations.

Guitariste de Ultimo



a part peut etre la gratte lead qui est surmix et fait gresiller les enceintes, anger fire c'est vraiment bon!

de bons riffs et une bonne lead !

j'aime

j'ecoute eternity et j'editerais pour donner mon avis

edit :

bon bah j'me suis pris une claque sur eternity

continuez les gars c'est enorme hum

salut !!! je vais écouter ta musique et je vais le mettre dans un site ou justement on fait découvrir des groupes des death metal melodic wink
alors je vais faire un petit article sur vous ainsi que je mettrais le lien "my space"
donc vous risquez d'avoir de la visite .... allez a +

je reviendrais pour vous dire ce que j'en pense smiley-guitar

MAROUK




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, passer, maquettes, nos, plus, myspace, lien, les, ultimo



+