Vive le Ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il te suffit d'aller sur le site du ukulélé interactif dont j'ai donné le lien précédemment. Tu règles le ukulélé sur Soprano-C (le deuxième, à l'emplacement où il y a 4 barres rouges dégradées, sur la droite). Ensuite il te suffit de cliquer sur les clés pour entendre le son que doivent faire les cordes normalement.

Sinon, voici une piste du site ukulele.fr qui te permet d'entendre distinctement le son des 4 cordes, en partant du haut :
http://ukulele.fr/dc/files/misc_sons/ukulele_GCEA_cordes_a_vide.mp3



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je crois que tu l'a pas donner le lien du ukulélé interactif si?? c'est lequel des 3??

Au temps pour moi, je vais corriger ça wink

(l'adresse est http://www.ukulele.nl/ )

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
pour te répondre et pour embèter la fine galette à base d'oeufs, de lait et de farine de blé ou de sarazin qui vien de poster juste au dessus,
hammer mdrr!!!
jen avais lu un paquet sur mon pseudo, mais là, c'est le must !! bravo je t'applaudi pour cette eclair de suptilité et d'humour, qui ma fois est bien rare!!! bump violent2

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bien rare de ma part??? violent2

d'ailleur pour cette vanne j'aimerais remercier le "dictionnaire de la langue française" des édition maxi-poche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

au faite ça y est j'ai mit sur mon profil la photo de mon magnifique instrument!! (pour tous les obsédé qui vienne de lire ça je parle de mon ukulélé bien sur !!)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je me marre
il a besoin d'un dico !!!!!!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je t'emm*** icon_cheesygrin

t'aurais trouver un belle définition comme ça??

bon alors tu te calme wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je t'ai cassé!!!! violent2 violent2 violent2 violent2
tu veux vraiment que j'essaye de te dénfinir??? violent2 violent2 icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'écoute (enfin je lis)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :


au faite ça y est j'ai mit sur mon profil la photo de mon magnifique instrument!! (pour tous les obsédé qui vienne de lire ça je parle de mon ukulélé bien sur !!)

mais le raport de ton magnifique instrument et de la normal est -il le mme qu'un ukulélé par rapport a une guitare?? violent2 violent2 violent2 violent2

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
absolument !!

la normal c'est le ukulélé !!

moi je suis plutot guitare icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, ukul, plus, voulais, juste, savoir, avait, gens, faisait



+