http://partoch.com.miniville.fr/ dans certaines signatures.
j'ai vu ce lien C'est marrant, mais une question : pourquoi l'auvergne ?? Une autre question : Le classement indiqué est-il régional ou nationnal ? merci à ceux qui pourront me répondre Pour ce qui est de la ville en elle-même, c'est moi qui l'ai lancée, j'ai trouvé ça fun... En étant nombreux, ça peut avancer très vite... Le truc, c'est qu'au fur et à mesure que la ville avance, il y a de plus en plus d'options, et il faut donc changer les liens régulièrement afin de développer les transports, l'industrie, les commerces... Sans ça, les habitants quittent la ville... J'ai choisi l'auvergne car c'est le centre de la France... Comme les partochards sont issus de tous horizons, j'ai trouvé logique de choisir un point central... La ville a été lancée aujourd'hui, et elle compte déjà 17 habitants (donc 17 clics). A ce rythme là, ça peut progresser très vite ! syle a écrit : Pour le classement, j'en sais rien. 25 habitant maintenant allez les partochards allez dessus ! skate' y'a un prob dans ta signature par contre x_mace a écrit : okay je la met dans ma signature moi aussi miniville partoch... cliquez SVP ! (à votre bon coeur) ====> http://partoch.com.miniville.fr/ par contre j'ai voulu écrire dans le bulletin mais y'avait pas de code qui s'affichait a droite j'ai l'air con ^^ Pour mettre une signature?? dans ton message de réponse, il y a 2 cadres, le grand ou tu écris ce que t'as à dire, et un petit end essous ^^ Le petit tu écris ta signature, qui s'affichera à chaque message^^
Zou, ça y est, on peut faire avancer l'industrie pour réduire le chômage :
53 visites en une journée A ce train là, on sera très vite dans le Top 100 ! le quartier ets bien sympa, la vue est belle, ca sent la campagne. et c'est bien frequenté! le plus fort taux de zicos au metre carré! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne
+