Partoch miniville

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai vu ce lien http://partoch.com.miniville.fr/ dans certaines signatures.
C'est marrant, mais une question : pourquoi l'auvergne ?? smile
Une autre question : Le classement indiqué est-il régional ou nationnal ?

merci à ceux qui pourront me répondre smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le classement, j'en sais rien.

Pour ce qui est de la ville en elle-même, c'est moi qui l'ai lancée, j'ai trouvé ça fun...
En étant nombreux, ça peut avancer très vite...
Le truc, c'est qu'au fur et à mesure que la ville avance, il y a de plus en plus d'options, et il faut donc changer les liens régulièrement afin de développer les transports, l'industrie, les commerces... Sans ça, les habitants quittent la ville...

J'ai choisi l'auvergne car c'est le centre de la France... Comme les partochards sont issus de tous horizons, j'ai trouvé logique de choisir un point central...

La ville a été lancée aujourd'hui, et elle compte déjà 17 habitants (donc 17 clics). A ce rythme là, ça peut progresser très vite !

syle
syle a écrit :
Pour le classement, j'en sais rien.

Pour ce qui est de la ville en elle-même, c'est moi qui l'ai lancée, j'ai trouvé ça fun...
En étant nombreux, ça peut avancer très vite...
Le truc, c'est qu'au fur et à mesure que la ville avance, il y a de plus en plus d'options, et il faut donc changer les liens régulièrement afin de développer les transports, l'industrie, les commerces... Sans ça, les habitants quittent la ville...

J'ai choisi l'auvergne car c'est le centre de la France... Comme les partochards sont issus de tous horizons, j'ai trouvé logique de choisir un point central...

La ville a été lancée aujourd'hui, et elle compte déjà 17 habitants (donc 17 clics). A ce rythme là, ça peut progresser très vite !

25 habitant maintenant icon_cheesygrin allez les partochards allez dessus !

c'est good icon_cheesygrin

skate' y'a un prob dans ta signature par contre

okay je la met dans ma signature smile

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
x_mace a écrit :

moi aussi

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP ! (à votre bon coeur) ====> http://partoch.com.miniville.fr/
7ender
7ender a écrit :

x_mace a écrit :

moi aussi

Moi aussi^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
that's done !

par contre j'ai voulu écrire dans le bulletin mais y'avait pas de code qui s'affichait a droite hum

moi je veux bien mais .. coment on fait ?????

smyleybleu smyleybleu j'ai l'air con ^^

Pour ajouter des membres à la ville ? clic sur le lien et attend 20 secondes^^
Pour mettre une signature?? dans ton message de réponse, il y a 2 cadres, le grand ou tu écris ce que t'as à dire, et un petit end essous ^^ Le petit tu écris ta signature, qui s'affichera à chaque message^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Zou, ça y est, on peut faire avancer l'industrie pour réduire le chômage : http://partoch.com.miniville.fr/ind

c'est dingue quand meme !

53 visites en une journée

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip... smile
A ce train là, on sera très vite dans le Top 100 ! smile

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
je viens de vous rejoindre...
le quartier ets bien sympa,
la vue est belle, ca sent la campagne.

et c'est bien frequenté!
le plus fort taux de zicos au metre carré!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hehehe... Bienvenue, Pascal... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne

+