quel est votre groupe préféré pamis...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est votre groupe préféré pamis...


  • def leppard (23%/14 votes)
  • pearl jam (26%/16 votes)
  • whitesnake (10%/6 votes)
  • foofigther (34%/21 votes)
  • tokio hotel(on sait jamais...) (9%/5 votes)




djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Def leppard sans hésitations, c'est grâce à eux que j'ai commencé à écouter du hard rock et aussi commencé à jouer de la guitare smiley-guitar

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
lool j'aime bien le "tokio hotel (on sait jamais)" bravo

enfin bon j'ai mis Foo Fighters mais j'aime tout autant la music made in Pearl Jam...
jconnaissais pas Def Leppard mais j'ai fais un pti tour sur youtube et WOUAW..!!
C'est COOOOL...!!!

love

merci en tout cas de m'l'avoir fait découvrir...! wink

merci de vos commentaire...dsl si def leppard est bien aui dessus des autres mais bon...je connais qu une chanson d'eux...personnelemen jaime bien whitesnake...(jai co meme voter pearl jam)pk personne nen parle??

tokio hotel love nan c'est pas vrai icon_cheesygrin
def leppard je kiff love

trop fort le "on sait jamais" !! bravo
si pas c'est foo fighters sans hesiter wink

PEARL JAAM!!
Ils sont geniaux love

foofighter

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je connais pas les 3 premiers choix :p

Pearl Jam et Def Leppard, le courage du batteur m'a toujours impressionné, avoir surmonté son handicap suite à son accident pour pouvoir continuer à jouer, chapeau maitre

Pear Jam pour moi !! bump love bump
Miam miam.

yeeeeeeees!jatteint les deux pages!!cest cool sa non?(me parler pas des forums de 169 pages svp icon_cheesygrin )
e ben quoi??? personne qui aime white snake sad ??

J'ai mis Pearl jam smiley-guitar ... j'aurais bien mis deff aussi icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pearl Jam pour moi,
J'aurais bien mis les FOO FIGHTERS car je trouve que Dave grohl s'est très bien reconverti (j'aurais quand même préferé qu'il reste batteur!!!) dans ce groupe. bravo

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Suite à ce que disait slashie concernant le handicap du batteur de Def Leppard, à savoir pour ceux qui l'ignorait :

En 1984, suite à un accident de voiture, Rick Allen perd son bras gauche. Il se fait construire une batterie électronique qui lui permet de remédier à son handicap.

Petit lien où l’on aperçoit la batterie (pour les connaisseurs)
http://www.geocities.com/wildithst/rickallen.jpg




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pamis, groupe, votre, quel, LEPPARD, DEF



+