prix fender en baisse ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greg.91

Petit causeur
1 photo
40 messages
Salut tout le monde depuis que le dollard a baissé en Amérique les guitares électriques américaines sont moins chères mais les fender n'ont pas baissé leur prix.Est ce que vous savez si ils envisagent de baisser leurs prix?merci bravo



Ba si tu vas l'acheter aux states t'en auras pour moins cher c'est clair...

Un pote a payé une strat mexicaine 400$ aux states, ca doit faire dans les 300 euros... Mais bon il faut surement payer des trucs en plus (genre douane,TVA ?) mais c'est clair qu'à ce prix c'est carément rentable, enfin si tu vas aux states pour autre chose pcq ca n'a pas beacoup d'utilité d'y aller que pour ca...(en plus ce pays est tellement beau et cool... love )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Depuis que je m'intéresse à la guitare, je n'ai jamais vu les prix baisser chez Fender...
La Strat American Standard coûtait 4500 francs en France il y a un peu plus d'une dizaine d'années, soit environ 690 €.
Maintenant, on les trouve aux alentours de 1200 €, soit presque le double...
Quand la balance euro/dollar nous est favorable, ça ne se ressent pas des masses sur les prix : c'est l'importateur qui s'en met un peu plus dans la poche...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, baiss, les, fender, baisse, tout, monde, depuis, dollard



+